GPS gratuit sur NOKIA N95 8GB

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 19:27
 delamid - 12 janv. 2010 à 17:20
Bonjour, j'ai récemment acheté un NOKIA N95 8GB. J'ai découvert la fonction GPS au travers de Nokia Maps. J'ai cru comprendre que le guidage vocal était payant. Il y a t-il un GPS gratuit qui possède cette fonction gratuitement ?
En parcourant les posts, j'ai vu Garmin mais je crois qu'il est payant désormais.

Merci d'avance


Franck 
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Garmin Xt est bien gratuit, je viens de l'installer ainsi que les radars et cela marche nickel sans connexion internet.
4
bjr
j'ai un nokia n95 8giga
je dois me rendre sur l'afrique du sud et je voudrai utilisé le gps dans cet endroit
actuellement dessus seul la carte de la france est visible et d'ailleurs super pour se reperer
mais comment utiliser le gps en afrique
merci pour votre aide precieux
que je remercie d'avance
pascal
0
reitabas34 > pa112
22 sept. 2009 à 23:04
bonjour, je suis moi même sur le point de faire un voyage en Afrique du sud début 2010; as tu la solution pour la carte sur nokia 6110? ou télécharger, fonction OK en français....
merci de ta réponse a l'adresse ci-dessus.
0
Bonjour,
Je viens d'avoir le portable N95, pourrais tu m'envoyer ce logiciel
merci d'avance
0
Bonjour,
Je viens d'avoir le portable N96, pourrais tu m'envoyer ce logiciel
merci d'avance
0
Atai Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 145
26 janv. 2009 à 04:05
Tu peut le trouvé mais installation pour mobiles hacker "apps unsigned"
3
bonjour mais ou trouver garmin xt merci de me répondre
1
Le Gps kill te fo, c'est :
1°/-goolge Map
2°/-Amaze
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 19:18
Bah écoute, je t'ajoute et je prend contact, merci.


Franck 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 19:33
Je crois que je vais me contenter du nokia map que je trouve déjà excellent.

Merci à tous.


Franck 
0
bonjour tu parle de nokia map mais sur le mien il ne fonctionne pas je d'oit mabonner a tu une autre solution
0
je viens d'avoir un nokia95 8gb et je suis en train de galerer pour installer gps ..Qulequ un peut il me donner marche à suivre svp merci
0