Parametrer son viewty pour le wap avec orange

Résolu/Fermé
Tonioxi - 7 août 2008 à 23:03
Merouannethebest Messages postés 27 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 15 mai 2010 à 14:14
Bonjour,
J'ai fait l'aquisition du ku990r aujourd'hui, mais il est d'origine constructeur, et je ne sait pas comment le parametrer pour aller sur le wap, ainsi que les mms, quelq'un peut-il m'aider?
A voir également:

5 réponses

zozo-le-sauveur
9 oct. 2008 à 16:18
salut a toi!

pour paramétrer ton viewty a Orange World c'est très simple...

suis les conseil du chef.... Mdr.


installation GPRS:

procédure manuelle.

01) va dans menu
02) sélectionne téléphone>connectivité>points d'accès.
03) dans poits d'acces appuie sur ajout (en ba)
04) entre les information suivante:

Non de la connexion: ORANGE GPRS
bearer: GPRS
authentification: PAP
nom utilisateur: orange
mot de passe Orange
APN: orange

05) appui sur enrg.
06) appui sur la touche fin d'appel
07) appui sur menu selection Navigateur
08) clic sur Reglage> profil
09) appui sur Nouveaux
10) entre les info suivante:

titre du service: Orange GPRS
page d'accueil: www.orange.fr
mode conection: TCP avec PROXY
aDRESSE IP : ( vide) mais si sa ne marche pas mé ce que tu veu.....
Port du serveur proxy: 8080
sécuriter: ignorer
Point d'acces : selectionner le nouveaux points d'accès Orange GPRS

11) appui sur enrg.
12) selectionner le nouveaux profil et apui sur activer
le profil est activer....
Bon surffffffffff.
3
yop !!!! merci pour ces infos:) mais voila mon bon ptit viewty est correstement paramétré a ce niveau;le probleme c'est que ca ne marche meme pas !!! pfiou je pense que mon prob vient plutot d'autre chose
genre :: désimlocké......(OUI il l'est)
-Je suis en v10e (celle d'octobre orange) je c'est pas si ca joue^^

-Aussi dans mon coin perdu dla france^^ je suis toujours en E (edge)

-Quand je lance une recherche manuel je trouve : Orange F 2G
donc jme suis créer des profil d'acces F2G/GPRS ect... genre une dizaine de profil que je test regulierement en suivant bien les possibilité d acces et mettant les bons parametres

-Idem dans les profils :menu :Orange World: ma question seré la suivante :

Que puis-je faire pour profité de mon viewty a 100% :) connais tu une astuce pour avoir une connexion a orange world en EDGE (2G j'immagine)?

Ca fait 2 semaines que j'essai de trouver la soluce dans mon coins et je craque xD :)

-Voilou si qqun peut m'aider a trouver une ou 2 réponses a mon probleme vous seré top !!!

*PS:Orange ma rien configurer lors de l achat du tel.
-Aussi j'ai un forfait 1heure simple que je voudrais bientot upé en internet illimité :) si mon tel arriver a chopé le net :p

Merci d'avance !!!! 'aussi pour avoir lu mon pavé ^_^
0
mogg69 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 11
12 sept. 2009 à 17:42
salut!

Merci pour ton poste j'ai réussi grâce à toi!
Par contre, j'ai dû aller sur le net pour trouver l'adresse ip, donc je la donne pour ceux qui vont galérer
c'est : 192.168.010.100
voilà, merci encore!
0
Salut, j'ai suivi tes conseils pour paramétrer mon wap mais sa ne marche toujours pas ! Sa me met toujours erreur de la connexion ! Est-ce que tu pourrais me dire d'où sa vient stp ?
0
Merouannethebest Messages postés 27 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 6
20 avril 2010 à 22:05
Trop contente sa marche 1000000000000000000000 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii meme si s'est gal&re mes sa marche whaou !!!!!!!!!! en + 3 g+ mes payen =( !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mes s'est rien
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 387
3 mai 2010 à 17:56
bonjour, merci pour votre message , j'aimerais savoir le cout de la connection wap.
merci d'avance pour votre réponse
0
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
8 août 2008 à 20:01
Pour le parametrer allez voir votre opérateur.
0
Voila une réponse qui devrait être reconnue d'utilité publique...

...


...


et encore :

...
0
Je ne trouve pas l'endroit de l'etape 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merouannethebest Messages postés 27 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 6
13 avril 2010 à 21:55
Aidez moi aidez moi vite vite c'est gratuit ou payant !!
0