Problème session multimédia forfait internet

Résolu/Fermé
ulenji - 7 déc. 2009 à 19:13
 sandrine - 12 mai 2010 à 20:26
Bonjour,
J'ai récemment souscris à un forfait "Le petit origami pour noel" pour Ipone ( https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/offre/forfaits_origami_iphone.html )
Dedans, j'ai internet en illimité. Or j'ai découvert que j'ai plusieurs facturations de sessions multimédias.

Pourriez vous m'indiquer a quoi cela correspond? parce que l'opérateur téléphoniique reste injoignable.

Merci d'avance
julien
A voir également:

5 réponses

Demande au service client qu'il te desactive la session multimédia puis refais les memes manip et vérifie ton crédit
12
J'avais le même problème, résolu:

J'ai contacté orange à ce sujet à 5 reprises, j'ai enfin la réponse, il s'agit d'un "dysfonctionnement de la part d'orange".
Dans le forfait "petit origami plus pour iphone", internet est bien illimité mais orange facture "par erreur" les connexion à internet 0.5€. Orange va donc me rembourser directement.

Comme j'ai consommé 40 min de mon forfait en appelant le 700, je leur ai également demandé de me rembourser le temps de communication perdu, ils ne m'ont offert que 20 min...

Méfiez-vous de vos interlocuteurs, les 1ers que j'ai eu m'ont dis que c'était normal et qu'il s'agissait de vidéos facturés ...
Orange brille par son incompétence et forme un peu trop rapidement ses interlocuteurs.
6
Bonsoir,

Je te remercie pour ces renseignement.

J'ai pourn finir réussi a joindre le service client qui, apres m'avoir racroché au nez 2 fois, m'ont dit que cela venait des vidéos.

J'ai insisté, la Deuxième fois, j'ai eu le droit a un : " je ne peux rien faire pour vous, c'est vous qui ne savez pas comment l'apareil fonctionne"

Et enfin, le 3 em interlocuteur a été choqué de ces facturations et m'a dit qu'il me conceillais de regarder d'ou viennent ces facturation en faisant aller une partie de mon telephone de temps en temps.

Je suis pour finir, écoeuré de Orange, et je croise les doigts pour que les 1 an et 11 mois d'engagement restant passent le plus vite possible.

A +
Julien
0
Julien,

Tu peux également contacter Orange par mail:
tape "contact orange" dans google, puis recherche sur la page "par -email, Si vous êtes client Mobile Orange".
Tu arrives sur un formulaire, décrit précisement ton problème dans "message", suite à quoi ils te previennent par sms et par mail que ta demande est en cours de traitement.

Un ami a résolu son problème de cette façon (problème identique), j'utiliserai le mail plutôt que le 700 à l'avenir, lorsque les choses sont posées par écrit ils ont l'air de mieux comprendre.
0
Bonjour,

Je crois que je vais penser à cette solution à l'avenir.

Je te remercie pour toute ces aides,

Bonne journée

Julien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je suis cliente chez vous, je dispose d un Forfait Internet Everywhere en illimité avec une clée 3G+.

J ai recu un message hier de votre part, celui ci m indiquant que "désormais la durée maximum de ma session de connexion avec votre clée 3G+ est de 12h. Récuperez sur Orange.fr vos nouvelles conditions d abonnement."

Je voudrais savoir a quoi correspond cette mesure ??

Dans l attente d une réponse rapide de votre, veuillez agreéer, l expression de mes salutations.

BAHA Sandrine
0