Je suis sur ecoute [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 untel -
Bonjour, moi je suis sur que je suis sur ecoute par mon ami sur les deux portables un iphone et le nouveau HTC TOUCH HD2 Windows Phone
QUELQU UN POURAIS M AIDER s il vous plait
merci de me repondre

6 réponses

Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2021
9
Vous dites que votre ami écoute vos conversations téléphonique ? Si c'est le cas je vous prie de le dire d'arrêter si il continue vous pourrez allez porter plaint pour atteint a la personne je crois
Bonsoir,

Comment pourrais t-il faire ???
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2010

MERCI mais pas facile j 'habite avec lui ...Comment faire comment savoir vraiment si il fait cela on tout cas c est vraiment bizarre ,mercide votre aide...
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2010

C EST toujours lili
Messages postés
11659
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2017
1 404
allez les paranos au dodo un portable ne se met pas sur écoute sur un simple claquement de doigt .....
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2010

RIRES RIRES merci desolé de t'avoir embeter avec tout cela tu est adorable merci :-) bon je ne pourais pas le faire a lui :-) ton pie ...
Comme tu dit vive l'amour et la vie en couple (reste celibataire rires)....NON JE PLAISANTE !!!!
merci encore et bonne soirée grrrr au curieux qui non pas confiance et vive les iphone et les htc ....LES MAC ET L'ORDI;;;;
MERCI
Messages postés
11659
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2017
1 404
il pourra plus fouiller si tu supprimes toute tes périphérique bluetooth de ton tel

sinon pour info j'attends les states pour me remettre en couple ^^

pour le moment je m'amuse c'est moins prise de tête et plus marrant :D
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
1
Il boss aux RG ton ami! :D
Si t'es pas en bluetooth à la maison, c'est donc impossible.
Et encore moins d'ecouter tes conversations!

Es-ce que ton ami est radio-amateur? As-t'il une CB? Fais t'il des conversations longues distances? As-t'il des appareils d'emission et/ou de récéption?
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2010

tout a etait supprime merci je me rappel quand j'ai eu le htc il y avait un code bizzare sur mon portable quand j'ai voulu me connecter a ma voiture j'etait bete et j ai cliquer dessus et puis on suite sur le bluetooth de la voiture je sais que avant il l avais fait a son son ex femme il avait place un telephone dans ca voiture il ecouter tout les apppeles entrants et sortants car elle l'avais tramper et c'est pour cela qu'il avait divorce , sauf que la nouvelle tecnologie (les nouvellles voitures n'accepte pas c'est pour cela que le bluetooth a grille lol le garage ma confirme que il avait interferance lol je lui est dit (rires) que quelqu un avait acces a mon telephone il ma dit (tu ne crois pas que c'est moi)mdrr et oui je suis sur et certaine qu il etait connecte a ma voiture c'est pas possible il ma meme dit apres qu il avait pense intaler un gps ou quelque chose comme ca dans ma voiture pour savoir ou j'etait situe on peux le faite avec le htc ou bien le iphone mais j ai decoche la case service localisation hi hi car une fois il y a bien longtemps il m'avais pose la question mdrrr il va sur un site ou j ai vu que on pouver surveiller un telephone il pouvez telecharger un lien olala c est fou ca enfin bref ,merci pour tout ca et pour tes reponses (pour la vie en couple lol si il y a confiance et respect il n y a pas raison de ne pas etre heureux) mais bon tu as raison amuse toi si tu est jeune je supose que oui )
merci encore
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2010

RADIO AMATEUR??comment ca?OUI il a une CB;;;
conversations longues distances (exscuse moi je comprends pas)?As-t'il des appareils d'emission et/ou de récéption?JE NE COMPRENDS pas desolee ?ON TOUT CAS il c'est bien comment faire pour faire tout ca je suis sur et certaine il est tres malin il connais bien les ordi etc ...Il NE bosse aux RG lol..
MERCI ON TOUT CAS de preter attention a mon histoire ...
SI TU AS QUELQUE CHOSE POUR MOI n'exite pas merci mille fois ...
(regarde plus haut mon message )
Bon week end
Bonjour,

Il est facile de localiser un téléphone portable,

Clic sur ce lien et renseignes le N° tu verras où il se trouve.

http://www.locate-phone.com/