Je suis sur ecoute
Résolu
lili
-
untel -
untel -
Bonjour, moi je suis sur que je suis sur ecoute par mon ami sur les deux portables un iphone et le nouveau HTC TOUCH HD2 Windows Phone
QUELQU UN POURAIS M AIDER s il vous plait
merci de me repondre
QUELQU UN POURAIS M AIDER s il vous plait
merci de me repondre
A voir également:
- Je suis sur ecoute
- J'écoute rechercher une chanson - Guide
- Comment savoir si on est sur écoute sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment ecouter un message vocal sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Micro j'écoute ✓ - Forum Audio
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Audio
6 réponses
Vous dites que votre ami écoute vos conversations téléphonique ? Si c'est le cas je vous prie de le dire d'arrêter si il continue vous pourrez allez porter plaint pour atteint a la personne je crois
MERCI mais pas facile j 'habite avec lui ...Comment faire comment savoir vraiment si il fait cela on tout cas c est vraiment bizarre ,mercide votre aide...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
allez les paranos au dodo un portable ne se met pas sur écoute sur un simple claquement de doigt .....
par bluetooth il installe un prog dans son portable il le connecte une fois à ton portable et une fois fait à chaque fois qu'il se connecte à ton tel, il peut voir :
tes messages
tes appels
appeler depuis ton tel
ect...
mais ça ne fonctionne que si les deux portables sont dans la même pièce et si les deux tels ont le bluetooth activé
tes messages
tes appels
appeler depuis ton tel
ect...
mais ça ne fonctionne que si les deux portables sont dans la même pièce et si les deux tels ont le bluetooth activé
Bonjour,
Il est facile de localiser un téléphone portable,
Clic sur ce lien et renseignes le N° tu verras où il se trouve.
http://www.locate-phone.com/
Il est facile de localiser un téléphone portable,
Clic sur ce lien et renseignes le N° tu verras où il se trouve.
http://www.locate-phone.com/