1/2 du son ne marche plus sur mon iphone. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2011
-
Voilà j'ai achetais mon iphone 3gs (16GO)SMS illimité il y a 3 moins avec un forfait 1h (44€,90/moins) avec assurance [...]Et mon problème est que 1/2 du son ne marche plus.Hier j'avais écouter de la musique et j'aperçois que ça fonctionné pas ,en mettant un doigt sur l'un des deux coter du son de l'ipjone ou sort la musique, celui de droite ne marche pas et tandis que le gauche marche parfectement.en outre l'iphone n'est pas cassé et marche bien sauf le probléme que j'ai ;( esque je peut faire appelle a l'assurance ? ou autre merci de me répondre :) cordialement julian.

1 réponse

Bonjour, le coté droit ne fonctionne sur aucun iphone, c'est le micro
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2011

:)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010

ok merci beaucoup ;) met mon son grésille cela peut ce réparé ??par l'assurance ou autre
Messages postés
14551
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2020
1 357
il grésille avec les écouteurs ou sans ? ou les 2 ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010

sans les écouteurs
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2011

Il faut faire marcher l'assurance, si ton telephone a été acheter il y'a moins d'un an biensûr ^^, je l'ai fait il y'a pas une semaine. Pour cela, appel Apple au 0805 540 063 ( numéro gratuit depuis un fixe ), puis explique leur ton cas. Un transporteur UPS viendra chercher ton iphone dans les 48H pour l'envoyer à Apple au Pays-Bas. Il viendra te le remmetre dans les 5 jours suivant a peu près, pour ma part il m'en ont renvoyer un neuf :) Tient nous au courant