Impossible de tranférer les applis sur iphone

Résolu/Fermé
lafée37 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 12 mai 2010 à 10:02
lafée37 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 12 mai 2010 à 22:56
Bonjour
comme il faut bien une première fois ..
Voilà mon p'tit soucis avec iTunes et mon iphone 3g
jusqu'à présent tout fonctionné bien entre eux deux..:)
mais depuis la dernière mise à jour d'iTunes mes applications et mes derniers achats
sur apple store ne se téléchargent plus sur mon phone...grrrr
et iTunes me demande sans arrêt mon ID et mon MDP...!! ..que je lui donne bien évidemment mais là toujours rien ....pffffff
j'ai effectuer la manipulation d'autorisation et de non autorisation..là encore iTunes
réclame toujours mon ID..etc...grrrrrrrrrr
Ensuite j'ai supprimer Itunes et réinstallé..et là toujours la même réclamation de iTunes demandant mon ID...etc..snifffff
comme je ne sais plus quoi faire de ses deux là je me tourne vers vous avant de les virer tous les deux à la poubelle...enfin je vais y réfléchir ..
merci d'avance à vous tous d'éclairer mes lumières.
bonne journée ...:D

j'ai windows 7
A voir également:

1 réponse

lafée37 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 2
12 mai 2010 à 22:56
Bonsoir
A force de regarder sur iTunes assistance j'ai enfin trouvée la manip à faire et la tout est rentré en ordre
il fallait supprimer le dossier SC INFO dans iTunes
Allez voir sur le site c'est assez facile comme explication
moi qui suit novice j'ai trouvée toute seule ..j'suis trop forte ...
Merci a vous tous et a une autre fois
0