Réengagement SFR attention piège

Résolu/Fermé
changalatrial Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 13 mai 2010 à 00:54
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 mai 2010 à 02:21
salut, depuis 2003 je suis chez SFR. j'ai vu une pub de nrj mobile. j'ai souhaité en fin d'abonnement voir chez SFR si il pouvait m'offrir idem : acer liquid 9€5h de com, internet illimité, sms, mail pour 34.90 €?. Par tél sfr me propose un acer liquid à 1€, forfait illimitic 3g internet com 2h + 4h soir weekend, tv, sms mail illimité. j'accepte le principe. Je reçois un mail, mauvais gag, l'offre est complètement différente : forfait 2h, "surf" au lieu de internet pour 36.90€. je téléphone, pour une explication et j'apprends en + que l'acer liquid ne fonctionne pas sous vodaphone et il faut l'option full internet en + = arnaque totale. On me dit que je suis réengagé pour 24 mois et que si je souhaitais annuler je devais payer ,,??? J'ai rien signé tout c'est passé dans la journée par téléphone (5 interventions avec pleins d'opérateurs différents,). Du coup je pense déposé plainte pour abus de confiance et tromperie. C'est ubuesque ! Que fait la Police ? j'ai écris au médiateur sfr pour demander la résiliation de ce contrat. Ca vous est arrivé ?

2 réponses

lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 16
13 mai 2010 à 01:03
le probleme c que ces gens gagne leur croute sur les forfait qu'il vende!
j'ai eu des probleme avec sfr et orange, mon frere avec buygue!
les mobile il ce gave dessus, tu doit aller poser pleinte mais frenchment il sont tres malins ces gens il on toujours des closes qui font que! il on les moyen de ce payer des avocat pour gagner!
on vie dans un systeme de consomation, pour pas ce faire avoir il fo pas consommer!
j'ai meme pris free en internet, j'ai regler orange cache mes dernier moi d'abonement!

le mieu peu etre d'aller dans une boutique, et qu'un vendeur face les modif lui meme, orange m'avait fait sa car il m'avait mi un abonement iphone alors que j'avais un lg gb130 (ya meme pas d'apareil photo) et tout sa pour avoir des sms illimité!
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
13 mai 2010 à 02:21
Bonsoir,

Ce problème relève de http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

@+
0