Inpossible d avoir internet sur mon iphone nr

Résolu/Fermé
bleucore - 31 mai 2010 à 14:17
 bleucore - 31 mai 2010 à 16:42
Bonjour, j ai acheter un i phone débloquer mais mon opérateur et nrj ,mais impossible de connecter sur internet avec pourtant j ai un forfait avec internet es ce que quelqu'un aurait une solution? j ai déjà regarder dans les forum
A voir également:

16 réponses

helene59112
31 mai 2010 à 14:41
Tu veux dire te connecter à ton modem Wifi ou surfer en 3G par exemple?
0
ben me connecte sans le wifi parque j ai un abonnement internet illimitée nrj
0
j ai même pas donne cellulaire dans le service reseau pourquoi je ne c pas?si quelqu'un peut m aider sa serait franchement bien
0
helene59112
31 mai 2010 à 14:54
Tu y as déjà eut accès??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non jamais la personne qui l avais avant avais internet,j avoue que je comprend pas pourquoi j ai même pas réseau cellulaire
0
kan je clic sur safari sa me dit: impossible d ouvrir la page safari ne peut ouvrir cette page car la connexion réseau a été perdu,
0
helene59112
31 mai 2010 à 15:00
Il est désimlocker?
0
oui parque c etait une sim orange q u il avais avant
0
helene59112
31 mai 2010 à 15:07
L'iphone est peut-être bloqué orange alors
0
comment sa bloquer orange?
0
j arrive a envoyer les mms pourtant
0
personne a la solution??
0
helene59112
31 mai 2010 à 15:52
Oui, donc c'est bizzar, je ne peux pas t'aider.

Va tout de même dans réglages, général, réseaux et regarde sur le 3G est activé.
0
j ai essayer avec le téléphone neuf de chez nrj que j ai reçu ce matin avec mon nouvelle abonnement sa marche pas non pu.es ce ke sa pourait venir du fait ke la ligne n ai peut etre pas encore au point niveau internet?je peut appeler sms mms mais pas internet ni consulter mon crédit
0
helene59112
31 mai 2010 à 16:38
Ouai, c'est peut-être ça, il y a peut-être un délai.
Tu peux aussi essayer de contacter le service client.
0
ben j ai appeler le service client il mon dit d attendre que sa ce mette a jour ci d ici demain sa ne marche toujours pas il mon dit de les rappeler merci a vous et je vous retiens informer cordialement
0