Forfait bloqué avec sms illimités a moins de

Résolu/Fermé
kikou - 22 oct. 2008 à 20:29
 Profil bloqué - 28 mai 2010 à 17:09
Bonjour à tous !
Je suis actuellement à la recherche d'un forfai bloqué avec les sms illimités !
Malheuresement il y a plein d'offres partout et je suis paumé.
Pouvez vous donc m'aidez à trouver un forfait bloqué sms illimité
en engagement 12 mois si possible
à moins de 15€
Pouvez vous aussi préciser l'opérateur merci beaucoup .
PS: je suis adolescent
A voir également:

83 réponses

forfait carrefour,
30 min 8.9 €
+options sms en illimites 7 euros

en forfait bloqué soit 15.9 par mois...
108
Désolé moi j'arrive pas a faire le forfait carefour je me rend sur le site mais je n'arive oas a commander !!
0
bonjour je suis très intéressé par ce forfait carrefour
celui à 30 minute de comm et sms illimité à 15.9 euros
mais je me pose plusieur questions
je voudrais savoir avec quel opérateur marche se forfait
et si cet opérateur est bien couvert a travers la france
j'aurai aussi voulu savoir si les comm et les sms sont bon pour tout les opérateur ou non
vous me rendriez un fier service en me répondant assez vite
je vous remercie d'avance =)
0
va sur se site

http://www.edcom.fr/fiche-mobiles.php?id=140
33
guiko Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 44
9 déc. 2008 à 16:47
Universal Mobile (Bouygues)
19,90€ mensuel
1h de com vers n'importe quel opérateur
SMS illi 24h/24
MSN illi 24h/24
Report de crédit
1 mois de forfait offert jusqu'au 14 janvier (sous forme de crédit de communications, soit 2h au lieu d'1 heure le premier mois)

Et un vrai service client et des boutiques partout en france ... en cas de problème :)
31
Le forfait bloqué 1h avec sms illimités 24h/24 chez Bouygues s'impose, il est parfait !
0
LaMiiss > Cha15
25 août 2009 à 14:35
tu men dira plus mais il est a combien le forfaiit ?!
0
ranma > Cha15
28 nov. 2009 à 13:41
L'offre de Leclerc mobile est la moins chere>8EUROS pour 30minutes de communication (recharge valable 12mois,jamais vu encore tant de temps)et 7euros en + pour sms illimités.Forfait crazy:pack puce à aller chercher en magasin directement et à recharger sur internet.
Donc pour 15euros par mois 30mn de telephone et sms illimité.
J'ai fouillé partout et c'est le moins cher
http://www.leclercmobile.fr/formules/formule-crazy.html
0
gloubiboulga
28 janv. 2009 à 22:27
Tu as les forfaits de virgin mobile sans engagements. c'est 13.90 euros et avec çà t'as les sms illimités (tous opérateurs) et 40 minutes de communication. C'est ce qu'il y a de moins cher à mon avis ;)
23
pistrouilliette
15 juil. 2009 à 14:24
c sms illimité 24/24 7/7 OU 24/24 les mercredi et les weekend et de 17h a 00h pendan la semaine ??
0
t'es sur que les sms sont illimité
0
je comprends pas.j'ai cherché sur virgin mobile et je vois pas de forfait a 13,40€ 40minutes+SMS illimité.
en meme temps ça m'énerve ils en mettent tellement sur leur site !!on s'y retrouve plus !
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peu y aller sur se site



http://www.edcom.fr/fiche-mobiles.php?id=140




salut
18
Bonjour moi je cherchait un forfait le moins cher possible avec sms illimités et pas beaucoup de communication. J'ai cherché puis j'ai fini par trouvé une annonce très bien chez Carrefour mobile :

30mn de communication : 8€90
+
sms illimités : 7€
=
Soit un total de 15€90

Tu cherchais un forfait pas très cher avec les sms illimitée ?! Bah voilà ce qu'il te faut...

Voilà et j'espere que cela pourra t'aider (moi aussi je suis une ado donc je sais ce que c'est...) ;)

Salut
14
Voila bah j'ai deja laisser un commentaire mais j'ai trouver une ofre mieux, enfin a mon gout

en faite on pay 15€90 par mois et t'as un portable offert et sms illimité voila saluut
0
arca88 > Coralie
25 juin 2009 à 10:52
tu la trouver ou ton offre ??
0
sms-fan > Coralie
28 févr. 2010 à 14:25
salut c koi le nom du forfait pliz
0
Oui l'offre Carrefour est très bien, je voulais la prendre aussi!
Mais elle n'existe plus mtn je crois ...
0
Miss-twilight
23 avril 2010 à 17:12
Si sa existe encore
0
Forfait Leclerc Crazy 9.5€ / mois SMS illimités et 0.165€/min pour téléphone.
14
cc
Pour le forfait crazy a leclerc on ne paye que 9.50 euro par mois pour les sms illimités et la minutes ne coute que 0,165 €/mn ?

Si c'est le cas sa n'est vraiment pas cher ! . . .

PS : J'ai 13 ans
Repondez moii vite svp .
0
oui c'est que 0.165 € pour toute la France; c pas cher mais leurs portables chez leclerc le sont vraiment! C pourquoi je voulais savoir si on pouvais mettre le forfait qu'on veut sur le portable qu'on veut ?
merci de me repondre rapidement :)
0
justine35 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 476
17 déc. 2009 à 13:04
En ce moment il y a un forfait super interessant chez virgin mobile, il est sans engagement avec 3h de com + sms illimités pour seulement 19.90€ par contre il n'y a pas de mobile mais question prix j'ai pas trouvé mieux

Voici le détail : http://www.edcom.fr/fiche-mobiles.php?id=141
11
bonjour pour les -15 ans a sfr il y a un forfais bloquer sms illimiter et msn
8
le forfait est a combien ?
merci d'avance
0
a bon et c combien par moi et c cher kel opérateur ?
0
Il y a un forfait e.leclerc mobile sms illimités 24h/24, 7j/7 pour 9,50€ seulment. Moi je trouve que c'est le meilleur.
7
chocolatdusud Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010
13 mai 2010 à 12:23
Dans ce forfait de Leclerc, y a-t-il un temps de communication compris avec l'offre ou pas??
0
Non je ne crois pas.
0
chocolatdusud Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010
14 mai 2010 à 20:42
okay. merci pour ton aide.
0
oui jai se que vous vouler sfr 12.90 sms ilmiter mes je ser pa qui sapourer interes ser merci mes salutation
5
meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 261
22 oct. 2008 à 20:52
Moins de 15€ + sms illimités ??! Ca va etre dur dur de trouver ca!

Ya bien le forfait zap chez orange qui es en sms illimité de 16 à 20 h mais pour une vingtaine deuros!

Moins de quinze jvois pas :s
4
Coucou a tous

Voila y'a quelques jours j'ai commandé le mobile LG KP500 pink et je vais le recevoir demain ^^
Voila j'ai un forfait qui va avec , c'est u n SFR a 19.90 !
Je vous dit ce qu'il y'a dedans ! C'est super interessant et je vous le conseille !

- SMS et MMS illimités vers tous opérateurs 24H/24 le mercredi et le week end sinon dans la semaine de 17h00 a minuit
- 6 chaines MTV illimités
- Messenger (MSN) Illimités
- Appels illimités vers le numéro d'un des parents
- La possibilité de télécharger 10 musiques par mois

Franchement je vous le conseille !
Pour son prix c'est pas mal , apres si vous voulez mieux vous pouvez attendre mais franchement il est au top =D

PS : J'ai 12 ans je m"appelle Elisa
0
bibis > Heei !!
7 juil. 2009 à 13:09
salut peut tu me dire ou tu a trouvé ton forfait?
0
nana > Heei !!
10 juil. 2009 à 16:03
tu ma trouver ou ton forfaits je le trouve pa
0
Manon > Heei !!
5 août 2009 à 21:48
Salut, moi c'est Manon j'ai 12 ans et je voudrais savoir Elisa, si l'on pouvai avoir ce forfait, à 19,90€/mois avec un autre portable que le LG KP500 pink ? Merci de me répondre rapidement.
0
Elisa > Manon
7 août 2009 à 11:29
Coucou Manon et tout ceux qui m'ont posé des questions que mon forfait ,

Et bien tout ce que je peux vous dire c'est que je suis chez sfr et que jai trouvé mon forfait chez sfr ,
Je crois que en allant sur le site vous cherchez ce forfait et vous pouvez voir les portables compatible avec ce forfait , Il y'en avait d'autres que le kp500 ,
Voila jespere vous avoir aidez

et manon j'espere aussi que jai repondu a ta question ;)
Xo Xo
E.
0
bonjour,
chez virgin mobil va voir les forfaits excessgold
sms illimités 24h/24 7j/7
+ MSN illimité
+30 min + 30 min gratuites
forfait 22.90 par mois sur 24 mois
avec MSN c le plus interessant
voilà
4
y a un forfait cher bouygue avec 1 heure + sms illimité +msn illimité et les 3 chaines MCM illimité pour 19,90 € par mois la classe
4
ptite fraize
10 avril 2009 à 14:16
chez virgin :
-Facturation à la seconde dès la 1ère seconde
-SMS illimités 24h/24 7j/7 vers tous les opérateurs-Windows Live Messenger et e-mails gratuits
-Excess Gold Liberty : temps de communication à la carte à 0,35./mn facturé à la seconde
-Le report des minutes du forfait non consommées le mois suivant


pour 13,90 sans engagement
19,90 pour 12 mois
15,90 pour 24mois

http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-excessgold.htm

Bon après faut voir les * pcq j'ai pas encore vraiment regardé tout dans le détail mais moi ossi je cherch la meme chose. voila bisou
4
Je recherche la même chose.
Je pense que le forfait bloqué Carrefour est bien
1 heure par mois + option SMS illimités H24 7J/7
pour 22 euros
3
je donne tel LG chocolat avec forfait orange m6 mobile de25E avec sms illimité ver tout les opérateur ( condition reprendre la ligne)
3
bonjour j'aimerai savoir si vous avez encore le telephone et le forfait a 25euros c'est sms illimites 24h siur 24h vers tous operateurs 1h
0
Sebz > louloute
6 avril 2009 à 13:14
Chez NRJ Mobile, ils viennent de lancer le forfait BeLive. Pour 19,90€/mois, tu as 1h de communication et les SMS illimités vers tous les opérateurs 24h/24 et 7j/7. En plus, NRJ Mobile t'offre 2 places de concert pour chaque nouvelle souscription.
L'offre est disponible avec le KP500 qui est une vraie tuerie pour le prix :
https://www.nrjmobile.fr/fr/forfait-mobile.html

C'est ce que j'ai et j'en suis super content !
0
Mlle-typh > Sebz
15 sept. 2009 à 12:04
coucou jsui comme toii le souci c ke jvx msn dessu on ma di ke ceetai impossible peu tu me repondre stp
0
Them ' > Mlle-typh
21 oct. 2009 à 17:26
http://www.leclercmobile.fr/formules/formule-crazy.html
0
rolra > Mlle-typh
6 déc. 2009 à 16:11
Bonjour à tous et à toutes! =)

En recherchant un forfait bloqué avec sms illimités 24h/24 je suis tombée sur ce forum et je dois avouer qu'on cherche en fait tous la même chose!
Pour ma part je viens de trovuer un forfait formidables avec une centaine de mobiles à prix réduits.
C'est le forfait bouigues à 19 euros 90 avec sms illimités 24h24, 1 heure de communication, msn illimité 24h/24, 3 chaînes de musiques et le report de forfait gratuit.
Pour le trouver, allez sur le site bouigue et laissez vous dicter ce qu'il faut faire. C'est simple et rapide!
En espérant vous avoir aider.
Cordialement.


Bonne chance!
0
Profil bloqué
28 mai 2010 à 03:10
jte propose d'envoyer des sms de 3 euros a 10 centimes ;)

c pa le luxe ca ? contactes moi par : )
3
okay merci bocoup mais kelle serais le meilleur forfait bloqué avec sms ilimités entre tous les opérateurs qualités pri ?
2
meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 261
22 oct. 2008 à 20:57
Jsuis calée sur orange donc je pense que forfait bloqué + sms illimité on a le zap dont je t'ai parlé qui pourrai correspondre! Par contre je te laisse voir avec les autres CCMistes pour les autres opérateurs je ne saurai pas trop t'en dire plus! Essayes de voir directement sur sfr.fr bouygue ... ...
0
laidiygurly a raison sa va etre dur pour trouver !!! on peut pas avoir le beurre et l argent du beurre s'en etre mechante =) bonne chance
2