Problèmes Carte mémoire 4Go

Résolu
Kaboom -  
 Kaboom -
Bonjour,
Alors j'ai acheté une Carte Mémoire 4Go pour mon LG Viewty , lorsque J'ai mis la carte dans mon portable on m'a dit qu'il fallait que je formate la carte alors je l'ai fait avec mon portable . J'ai envoyé tous mes fichiers sur la carte mémoire , mais maintenant j'ai des musiques que je ne peux pas lire , quand j'ouvre la musique pour pouvoir l'écouter ça me dit que le fichier n'est pas pris en charge ! Quand quelqu'un m'envoie un fichier(bluetooth) : musique , le transfert ne va pas jusqu'à la fin ou bien justement lorque je veux lire la musique ca me dit encore que le fichier n'est pas pris en charge . Quand quelque fois le transfert fonctionne( petit fichier ) , je ne peux pas envoyer un autre fichier juste après , la carte mémoire n'apparait plus sur mon portable , je suis obliger de l'éteindre !
Alors je voudrai savoir est-ce que le LG Viewty fonctionne avec une carte mémoire 4Go et comment est-ce que je peux faire pour "effacer" le formatage de la carte ?
Merci

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Essaie de refaire ça avec une carte moins grosse et si cela marche c'est une histoire de carte.
0
Kaboom

Mwai j'vais en Acheter une dans pas longtemps
0