Problème avec F300 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 sakho -
Bonjour à tous. Voila je vous présente mon problème. J'ai récemment acheté une téléphone samsung, le F300. Mais je n'arrive ni à prendre de photos ni des vidéos, pour les photos j'arrive à les capturer mes ensuite rien. Pourriez vous m'aider svp
A voir également:

18 réponses

J'ai exactement le même probleme que vous, je prend des photos depuis mon mobile F300 samsung mais impossible de les affichées, j'ai un point d'interrogation à la place, merci de m'aidé si vous avez trouvez la solution
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ben Voila moi j'ai le meme probleme et jarrive toujours pa a le resoudre alors si quelqu'un aurai la solution .. je serai heureu de la partager
Bonjour,
je suis désolé mais j'ai beau lire le guide entier.. changé toutes lé option photo ca change rien !
PS le mien est le model BLANC
J'ai exactement le meme probleme. Aucun support aucune soluton. J'ai renvoié le GSM. Le nouveau ne marche pas non plus. A nouveau le meme probleme.
PS ce sont des modeles ROUGES
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 555
BONJOUR
avec votre appareil, vous avez certainement reçu un guide d'utilisation ,
qui vous permet de savoir comment utiliser votre appareil ,
avec toutes les fonctions possible !!
alors un peu de lecture , c'est nécessaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 555
bonjour

ben si en vraiment l'appareil ne marche pas , il vaut mieux le rapporter au vendeur , et expliquer votre cas !
et au préalable le faire remplacer !!!
Bsr tt le monde!!
Ben moi G un Samsung F300, Quand je place la carte mémoire , le portable ne fait pas l'initialisation ....
Salut tout l' monde
Ecoutez les gars, j'avais le même problème que vous (j'arrive a prendre des photos mais j'ai un point d'interrogation quand je veux les visualier) mais maintenant j'en ai un plus serieux, c'est que, bien que ma memoire telephone et carrément vide, j'arrive plus même a prendre les photos ni a ajouter de la musique dedans le message d'erreur dit que j'ai pas assez de memoire telephone, alors comme je vous ai dis, le téléphone est totalement vide.

C'est bizarre et ça m'degoute.
Alors SVP de l'aide

Ps: ça na rien a voir avec la couleur du modéle, moi j'ai le noir
slt mmmmm jai lit ton msg bahh moi aussi jai un f300 ki ma fait le méme blm la solutin c ke tu le flash chez un reparateure de telephone ok ma sa a marcher pr moi il est devenu comme avant ^^
je ne sais pas comment telecharger les jeux dans mon mobilesamsung f 300 si quelque peux m aider svp je serais ravie pour sa merci les amis
C'est dingue ça !! moi aussi j'ai le même problème et nulle part de réponse,,,le mien est rouge,,, tous les téléphones ne sont quand même pas HS?... je sais que c'est censé faire des photos de basse qualité mais de là à ce qu'elles nes soient reconnues à aucun format,
Pour répondre à un message plus haut, il n'y a aun jeu dans ce téléphone, ça aussi je l'ai découvert trop tard, tout comme je n'avais pas vu que l'écran du téléphone et des sms était minuscule
J'ai eu le fin mot, et je viens mettre la réponse ici au cas où... j'ai appelé directement Samsung qui m'a fait réinitialliser les réglages téléphone et au moment du mot de passe tout était bloqué. Le technicien m'a confirmé que c'était le firmware qui était buggé et donc de le retourner.
Je viens de le retourner mais comme je n'ai aucune garantie de ne pas recevoir le suivant pareil, vu que ce problème a l'air récurent, sur ce modèle de téléphone et qu'on le trouve dans de nombreux autres forum et ce, depuis le mois d'aout ce qui tend à penser qu'ils n'ont rien fait pour rectifier le tir.
Tant pis pour eux..... mais je suis très déçue car j'adorais le look, bien que l'écran téléphone était vraiment minuscule pour écrire les sms.
Bjr

Ben je vous rejoint, Rien a faire pour ce GSM,concernant les pb de tof e t de video , j'ai finalement appris que c'est le modem video & photo qui est impacter.
Y'a possibilité de le fhlasher, mais risque de perdre votre GSM.

Vivement ke samsung réagisse
Dsl de vous dire sa mais tout les F300 de couleur blanc rouge on d probleme au niveau de la camera donc ne vous inquietez pas c normal faut ce le faire remplacé par le noir voila
meme avec le noir, c meme probleme, je l'ai vidé de tout et il me dit memoire insuffisante, c de la merde, seule solution , c d'y rajouter 1 carte memoire
sltt nn ya une autre solution moi aussi javais le méme blm mais jlé flashé chez un reparateur de telephone c bon il est devenu comme avans
Bonjour. Je voudrais savoir si c'est possible de mettre des fonds d'ecran sur le coté MP3...Si quelqu'un a l aréponse s'il vous plait
salut a tous
moi je n'arrive pas a envoyé des mms pourtant j'ai été a sfr qui ma configurer mon mobile et sa marche pas je l'ai est méme appellé et rien du tout es que quelqu'un peux m'aider
nn dsl vous pouvez pas ^^
J'ai aussi le F300 Et le mien a.... Rien , je sait pas se que vus faite avec vos portable mais le mien fonctionne Nikel! j'en suis trés satisfer j'ai une carte de 512Mo pas plus et je n'ai aucun probleme l'apareil photo et operationnel et les video aussi. Quand a savoir si l'on peut mettre un fond d'écran du coté Mp3 sa je sait pas je pense que non mais j'aimerai Bien en étre sur
bonjour a tous moi j'ai un autre probleme c'est que je n'arrive pas a installer les jeux c qq sait comment faire qu'il me réponde.merci
bsr moi aussi j'ai le meme probleme avec mon f300 l'appareil photo ne marche pas la partie mp3 rien ne marche et si j'affiche ma ma carte memoire on me di k la clé est desactivé et gestion de clé n'a rien on me demande d'activé la cle mais je ne sais pas comt faire svp g besoin d'aide