Parrainage bouygues telecom

Résolu/Fermé
bb0768 -  
 jnfine -
Bonjour,
a part 1 mois de forfait gratuit quand on parraine une personne, a t-on un tarif preferentiel pour le renouvellement d'un mobile?? merci a tous pour vos renseignements
A voir également:

13 réponses

neviofr

Lorsque ton forfait arrive à la fin de l'abonnement, tu peux appeler bouygues telecom en leur disant qu'il est mieux pour toi d'aller à la concurrence ou d'annuler ton forfait et en reprendre un autre chez eux. Du coup, ils te fond un geste commercial mais ca ne va pas plus que si tu prenais un nouvel abonnement.

Sinon pour le parrainage, il y a aussi:

http://bouyguestelecom.parrainage.decis.fr
1 mois d'abonnement offert pour le filleul

https://maximiles.parrainage.decis.fr/
https://cashstore.parrainage.decis.fr/

Bon parrainage
4
Stephen

Salut tout le monde !!

N'hésitez pas à me choisir comme parrain j'ai encore parrainé vous etez sûr que ca marche ! Merci !

et Bienvenue chez Bouygues !!

Nom: supprimée Modération CCM
Prénom: supprimée Modération CCM
N° de compte client: 1.12245476
N° de téléphone: N° de téléphone supprimé Modération CCM

si vous le désirez, voici également mon mail si vous avez des questions: Adresse supprimée Modération CCM
CETTE OFFRE EST CUMULABLE AVEC LE MOIS DE FORFAIT OFFERT EN CE MOMENT, DONC GRACE A CES DEUX OFFRES, C'EST DEUX MOIS OFFERTS !!!!!
0
ryder.71

GAGNEZ 1 MOIS DE FORFAIT GRATUIT (quelque soit le montant de votre abonnement) et c'est cumulable avec l'offre de Bienvenue et l'avantage jeunes.
Comment bénéficier de l'offre de parrainage chez bouygues telecom ?
Le filleul indique impérativement lors de sa commande sur Internet ( www.laboutique.bouyguestelecom.fr/home.html ) qu'il est parrainé par un client Forfait Bouygues Telecom, en cochant la case « je suis parrainé » lors de la saisie de ses coordonnées
il doit alors indiquer les nom, prénom, n° de mobile et n° de client Forfait Bouygues Telecom du parrain

Mes coordonnées en tant que parrain:

mon nom: supprimée <gras>Modération CCM

mon prénom: supprimée Modération CCM

mon n° de mobile: N° de téléphone supprimé Modération CCM
mon N° de client Forfait Bouygues Telecom: 1.13930719</gras>

ATTENTION: il est très important d'avoir les coordonnées de votre parrain avant l'inscription, après il sera trop tard.

Ecrivez moi si vous avez des questions à me poser...

Adresse supprimée Modération CCM

Merci de m'avoir choisi comme parrain
0
jnfine

Bonjour,

Si quelqu'un cherche un parrain Bouygues Telecom voici mes informations :

Prénom : supprimée Modération CCM
Numéro tel : N° de téléphone supprimé Modération CCM
Numéro client : 1.12014221

Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un mail à Adresse supprimée Modération CCM

Bonne journée,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
legrec

Pas d'avantage en renouvellement, par contre tu as l'offre de parrainage déja très avantageuse en elle meme.

J'ajoute un parrainage chez Bouygues, vous pouvez m'appeler pour que je vous aide à choisir votre offre et votre mobile le plus adapté à vos besoins,
ET JE PEUX MÊME VOUS FAIRE AVOIR DES REDUCTIONS SUR CERTAINS MOBILES DU SITE BOUYGUES, n'hésitez pas à me choisir comme parrain:

Prénom: supprimée Modération CCM
N° de compte client: 1.12245476
N° de téléphone: N° de téléphone supprimé Modération CCM

si vous le désirez, voici également mon mail: Adresse supprimée Modération CCM

CETTE OFFRE EST CUMULABLE AVEC LE MOIS DE FORFAIT OFFERT EN CE MOMENT, DONC GRACE A CES DEUX OFFRES, C'EST DEUX MOIS OFFERTS !!!!!
-1
Marine

Bonjour,

je vois que tu proposes de parrainer chez Bouygues :)Cette offre est-elle toujours valable?

J'aimerai souscrire un forfait chez eux mais le coût du téléphone est assez élevé et un mois de forfait offert m'aiderai beaucoup :$

J'attends ta réponde :)

Bonne journée! :)
0
legrec > Marine

Ca fonctionne toujours, quel portable veux tu prendre, avec quel forfait?
0
simon94600

1 mois de forfait offert!!!!!!
GAGNEZ 1 MOIS DE FORFAIT GRATUIT (quelque soit le montant de votre abonnement) et c'est cumulable avec l'offre de Bienvenue et l'avantage jeunes.
https://www.bouyguestelecom.fr

Comment bénéficier de l'offre de parrainage ?
Le filleul indique impérativement lors de sa commande sur Internet ( www.laboutique.bouyguestelecom.fr/home.html ) qu'il est parrainé par un client Forfait Bouygues Telecom, en cochant la case « je suis parrainé » lors de la saisie de ses coordonnées
il doit alors indiquer les nom, prénom, n° de mobile et n° de client Forfait Bouygues Telecom du parrain

mon nom: supprimée Modération CCM

mon N° de client Forfait Bouygues Telecom: 1.10144209

ATTENTION: il est très important d'avoir les coordonnées de votre parrain avant l'inscription, après il sera trop tard.

-1
Thomas

Bonjour,

Si quelqu'un est intéressé pour que je le parraine afin qu'il bénéficie d'un mois de forfait offert, il peut laisser son adresse e-mail ici, je le contacterais.

Merci.
-1
remixtech

Détail de l'offre :
Abonnez vous chez Bouygues Telecom et gagnez un mois de FORFAIT en plus de toutes les autres offres promotionnelles grâce au parrainage !
Vous souhaitez vous abonner à Bouygues Telecom et vous cherchez un parrain pour gagner un mois de forfait gratuit ?
Je suis d'accord d'être votre parrain car moi aussi je gagne un mois de forfait et en tant qu'étudiant cela fait plaisir Clin d'oeil
Lors de votre commande (en boutique et sur Internet) dans la partie parrainage vous devrez indiquer mes informations de client bouygues telecom. Ainsi nous aurons vous et moi chacun un mois de forfait offert !

Mes informations de parrainage (commande Boutique ou Internet) :

Mon nom : supprimée Modération CCM
Mon prénom : supprimée Modération CCM

Mon numéro de Téléphone : N° de téléphone supprimé Modération CCM
Mon numéro de compte client : 1.12807617

Pour plus d'informations rendez vous sur mon site dédié : Adresse supprimée pub Modération CCM
-1
clefillatre

Bonjour,

Je suis moi même rentré chez bouygues télécom en me faisant parrainer, et tout à parfaitement fonctionné. De plus, si vous vous débrouillez bien, il est possible de parrainer autant de fois que vous le voulez, et donc de ne jamais payer de forfait!

Pour bénéficier de l'offre de parrainage Bouygues télécom, vous avez besoin de ces informations me concernant:

nom, prénom: supprimée Modération CCM
n° de mobile: N° de téléphone supprimé Modération CCM
n° de client Forfait Bouygues Telecom: 1.13213133

Filleuls:
1. Le filleul indique impérativement lors de sa commande sur Internet

* qu'il est parrainé par un client Forfait Bouygues Telecom, en cochant la case « je suis parrainé » lors de la saisie de ses coordonnées;
* il doit alors indiquer les nom, prénom, n° de mobile et n° de client Forfait Bouygues Telecom du parrain

2. Ensuite, le filleul choisit

* l'offre choisie (Forfait Neo, Forfait Exprima, Mini Forfait TF1 mobile ou Forfait Bloqué Universal Mobile)
* le téléphone mobile désiré parmi un large choix

3. Le mois offert est crédité au plus tard au cours du 3ème moi

Merci, et bienvenue chez Bouygues Télécom.

Christophe
-1
Mamatt

Bonjour,

Je vais acheter un mobile sur le site de bouygues telecom aujourd'hui et je vous lais des renseignements.
Pour le parrainnage, il faut simplement que le parrain soit chez bouygues ?
Car j'avais entendu parler qu'il devait avoir changer de forfait dans les 3 mois précédents l'achat.
Sinon, est-ce qu'il y a des avantages etudiants chez bouygues?

Merci d'avance
-1
clefillatre

Bonjour Mamatt,

Voici les conditions pour le parrain: "Offre valable pour tout parrain disposant d'un Forfait voix Bouygues Telecom ou de l’offre Tout-en-un à valoir sur la 3e facture maximum". Ce qui est mon cas car j'ai un forfait voix iphone.

Cela signifie que c'est le mois gratuit qui intervient dans les trois mois maximums.

A ma connaissance, il n'y a pas de réductions pour les étudiants, mais ceci est largement compensé par le fait que les forfaits soient moins chers que la concurrence... Avant, j'étais chez SFR, et je peux te dire qu'il n'y a pas photo! Sans parler du service client qui est de loin le meilleur.

En plus, si tu commande sur le site Bouygues ça te fait 2 mois gratuits, ce qui est très intéressant.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, et je te rapelle mes coordonnées de parrain:

nom, prénom: Le Fillatre Christophe
n° de mobile: 06.10.61.04.33
n° de client Forfait Bouygues Telecom: 1.13213133

Bye
Christophe
0
Mamatt > clefillatre

Comment cela se passe?
Lorsque je vais à la boutique, pendant mon paiement je signale a le vendeuse vos coordonnées.et c'est tout ?
0
clefillatre > Mamatt

Bonjour Mamatt,

Oui c'est bien celà, tu as juste à signaler pendant que vous remplissez le contrat que tu es parrainé, et à fournir les informations me concernant. Et c'est tout...

Mais n'oublies pas que tu peux aussi commander sur leur site internet, tout est très bien fait et les frais de port sont gratuits... moi c'est ce que j'ai fait et 3 jours plus tard j'avais mon iphone.

Bye
Christophe
0
clefillatre > Mamatt

Alors Mamatt,

Est-ce-que tout s'est bien passé lors de ta commande?

nom, prénom: supprimée <gras>Modération CCM
n° de mobile:N° de téléphone supprimé Modération CCM
n° de client Forfait Bouygues Telecom: 1.13213133 </gras>
0
Mariiine

BESOIN D'UN PARRAIN POUR BOUYQUES TELECOM OU M6 MOBILE?

1 MOIS OFFERT POUR LE PARRAIN AINSI QUE SON FIEULLE, C'EST TOUJOURS BON A PRENDRE

JE SUIS A VOTRE DISPOSITION, VEUILLEZ ME CONTACTER SUR ( Adresse supprimée Modération CCM)

ET JE VOUS FERAIS PARVENIR MES COORDONNES

N'HESITEZ PAS!!
-1
simon94600

mon prénom:supprimée Modération CCM

0
simon94600

-1
Gorsminet

Parrainage Bouygue Telecom
GAGNEZ 1 MOIS DE FORFAIT GRATUIT (Pour le parrain & le filleul)
Choisissez moi comme parrain

Plus de renseignements:

Voila ce dont vous avez besoin:

nom: supprimée Modération CCM
prenom: supprimée Modération CCM
numero tel: N° de téléphone supprimé Modération CCM
N° de Client : 703264
0
laure32

Si vous souhaitez un parrainage bouygues télécom, je vous propose d'être votre marraine, vous gagnerez ainsi 1 mois de forfait gratuit et moi idem
Voici mes informations à noter sur le site lorsque vous prenez votre commande :
Mlle supprimée Modération CCM
N° téléphone : N° de téléphone supprimé Modération CCM
N° client : 1.13608142
Mon email : Adresse supprimée Modération CCM
Merci à vous.
-1