Probleme video aino
Résolu
ninie
-
bobo -
bobo -
Bonjour,
voila j'ai le telephone aino et impossible de lire des video. j'ai entendu dire qu'il fallait le media go mais il est deja dans le telephone et pourtant les video ne marche pas. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider merci
voila j'ai le telephone aino et impossible de lire des video. j'ai entendu dire qu'il fallait le media go mais il est deja dans le telephone et pourtant les video ne marche pas. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider merci
A voir également:
- Probleme video aino
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut à toi!
Tu dois avoir installé Media Go sur ton PC d'abord...
Ensuite, il faut que tu fasses glisser la vidéo DE ta bibliothèque Media Go (en haut à gauche) VERS la carte mémoire de ton téléphone Aino.
Ensuite le logiciel convertira automatiquement le fichier dans le format qui va bien pour ton phone (ce qui prend quand même un certain temps).
N'hésite pas à poser d'autres questions si j'ai pas été assez clair...
Tu dois avoir installé Media Go sur ton PC d'abord...
Ensuite, il faut que tu fasses glisser la vidéo DE ta bibliothèque Media Go (en haut à gauche) VERS la carte mémoire de ton téléphone Aino.
Ensuite le logiciel convertira automatiquement le fichier dans le format qui va bien pour ton phone (ce qui prend quand même un certain temps).
N'hésite pas à poser d'autres questions si j'ai pas été assez clair...