Perte du CD d'installation d'une imprimante
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante HP Photosmart 3210 Tout-en-un , comment doit-je faire pour l'installer sur mon ordinateur , elle a déjà servi mais je les désinstaller pour des problème et la , j'ai perdu mon CD d'installation , existe t-il des programme de réinstallation que l'on télécharge ou autre ?
merci d'avance
j'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante HP Photosmart 3210 Tout-en-un , comment doit-je faire pour l'installer sur mon ordinateur , elle a déjà servi mais je les désinstaller pour des problème et la , j'ai perdu mon CD d'installation , existe t-il des programme de réinstallation que l'on télécharge ou autre ?
merci d'avance
A voir également:
- Perte du CD d'installation d'une imprimante
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Spouleur imprimante - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
salut
voila sa devrai taider va dan pilote pui le 2eme sur la liste
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=fr&cc=ch&dlc=fr&sw_lang=&product=439488
telecharge le 2eme sur la liste ( a ta place je lenregistre pour les prochaine fois ^^ ) pui tu linstalle et voila le travail ^^
tien moa o courant a+
voila sa devrai taider va dan pilote pui le 2eme sur la liste
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=fr&cc=ch&dlc=fr&sw_lang=&product=439488
telecharge le 2eme sur la liste ( a ta place je lenregistre pour les prochaine fois ^^ ) pui tu linstalle et voila le travail ^^
tien moa o courant a+
lorsque je vais sur ce lien , je met windows XP et après , j'ai le choix entre pilote , page de commande du CD-ROM , application , collectif , mise a jour , utilitaire
lequel doit-je prendre pour réinstaller mon imprimante ?
derien
merci pour ta réponse , mon imprimante remarche