Hesitation mobile
Résolu
tutruie
Messages postés
862
Membre
Dernière intervention
-
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours,voila j'hesite entre le samsung player jet et un htc :ais caracteristique sont les meme que dans cette discution https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17338709-choix-de-mobile-help#p17369584 merci pour votre futur aide !!!
A voir également:
- Hesitation mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
9 réponses
Choisie le portable le mieux adapter a ton forfait
HTC=je te conseil un forfait internet ilimitee
Samsung=meme chose mais entre 32euro par mois
HTC=je te conseil un forfait internet ilimitee
Samsung=meme chose mais entre 32euro par mois
salut
tout depend de quel HTC tu souhaite, l'avantage de beaucoup d' htc, c'est le clavier coulissant azerty , perso j'en ai un HTC dream, je ne m'en pleins pas, simple sympa, impeccable :)
tout depend de quel HTC tu souhaite, l'avantage de beaucoup d' htc, c'est le clavier coulissant azerty , perso j'en ai un HTC dream, je ne m'en pleins pas, simple sympa, impeccable :)
sinon prend un nokia 5530 xpressmusic (symbian s60)il est tactile plus résistant au choc il a un acceleometre il fait wi-fi et je me plaint pas du miens en plus il a un os ovi store
j'aimerai un htc hd2 ou tattou ou legend mai le choix et difficile ou alors un samsung jet bien sur pour goouby avec tout les caracteristique de l'autre foit et il me faut un mobile avec extention memoire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vaut mieux le htc tatoo, même plus performant que le legend ou alors le htc hd2 si tu prefere qu'il soit sous windows au lieu d'android
Bonjour,
Ce comparatif t'aidera sûrement à faire ton choix.( Perso je te conseille un HTC, Legend ou HD2).
@+
Ce comparatif t'aidera sûrement à faire ton choix.( Perso je te conseille un HTC, Legend ou HD2).
@+
En faite le htc legend a 384 mo de ram et 170 mo rom
alors que le HTC tattoo a 256 mo de ram et 512 mo rom.
Voila pourquoi il vaut mieux prendre le HTC TATOO , par rapport à sa ROM , les application rame plus sur le HTC LEGEND.
alors que le HTC tattoo a 256 mo de ram et 512 mo rom.
Voila pourquoi il vaut mieux prendre le HTC TATOO , par rapport à sa ROM , les application rame plus sur le HTC LEGEND.