Hesitation mobile

Résolu
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours,voila j'hesite entre le samsung player jet et un htc :ais caracteristique sont les meme que dans cette discution https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17338709-choix-de-mobile-help#p17369584 merci pour votre futur aide !!!

A voir également:

9 réponses

blask60 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Choisie le portable le mieux adapter a ton forfait
HTC=je te conseil un forfait internet ilimitee
Samsung=meme chose mais entre 32euro par mois
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

salut

tout depend de quel HTC tu souhaite, l'avantage de beaucoup d' htc, c'est le clavier coulissant azerty , perso j'en ai un HTC dream, je ne m'en pleins pas, simple sympa, impeccable :)
0
blask60 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

sinon prend un nokia 5530 xpressmusic (symbian s60)il est tactile plus résistant au choc il a un acceleometre il fait wi-fi et je me plaint pas du miens en plus il a un os ovi store
0
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

j'aimerai un htc hd2 ou tattou ou legend mai le choix et difficile ou alors un samsung jet bien sur pour goouby avec tout les caracteristique de l'autre foit et il me faut un mobile avec extention memoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

vaut mieux le htc tatoo, même plus performant que le legend ou alors le htc hd2 si tu prefere qu'il soit sous windows au lieu d'android
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonjour,

Ce comparatif t'aidera sûrement à faire ton choix.( Perso je te conseille un HTC, Legend ou HD2).

@+
0

En faite le htc legend a 384 mo de ram et 170 mo rom
alors que le HTC tattoo a 256 mo de ram et 512 mo rom.

Voila pourquoi il vaut mieux prendre le HTC TATOO , par rapport à sa ROM , les application rame plus sur le HTC LEGEND.
0
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

ca sera wsoit le legende soit le tetoo soit samsung jet je n'en peut plus il y a tellement de choix une question les deux htc dispose t-il de l'accelerometre car je veut un mobile avec accelerometre
0

la je sais pas pour le legende mais pour le tattou je crois qu'il en a un d'accéleometre
0

oui j'ai regarder ce matin quelqu'un sait si le problème des fichier envoyer par bluethooth on été corriger sur la version androïde du tattoo ou si il faut faire une mise a jour ou peut être passer a Windows mobile
0

Re alors le choix a été fait ?
0

je vais chercher le tattoo cette apres midi c'est tu sile probleme du bluethooth a ete resolu avec android et si je pourrai le passer a wind mobile
0

je ne comprend pas, de quel probleme de bluetooth parle tu ?

vaut mieux le laisser en android, ca risque de poser des problème si tu essaye de la passer en windows mobile
Pourquoi ne pas avoir choisis un portable en windows mobile alors
0

pour win mobile c'etait une question comme ca sinon j'ai entendu parler de probleme de transfered e fichier avec le bluethoth d'android
0

Ah bon, j'ai pas de soucis avec ça, tu peux prendre Bluetooth File Transfer en application qui simplifie l'envoi
0

j'ai trouver un autre mobile je change donc mon tattoo pour galaxy spica
0