Quel reseau Francais Pour Virgin Mobile

Résolu/Fermé
myster-val Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 30 nov. 2008 à 15:12
 jolamoule - 8 juin 2010 à 13:55
Bonjour,
J'arrive en fin de contrat avec SFR et Je voudrait savoir quel reseau français utilise Virgin Mobile

Merci

8 réponses

MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 31
19 janv. 2009 à 00:57
SaLut à Toi !

Virgin mobile utilise le réseau orange, donc c'est plutot pas mal ^^
110
Virgin utilise le réseau Orange !
19
bonjour depuis hier soir j'ai "aucun accès réseau" d'écrit sur mon portable virgin! je suis en Corrèze. qqu'un d'autre a ce souci???
15
C'est pas mal pour la couverture réseau, mais la 3G+ c'est moyen
car orange bride le débit de la 3G+ a de la simple 3G, aussi bien pour ses clients que pour les MVNO (opérateurs virtuels) utilisant son réseau.
Seule exception, ceux qui prennent des forfaits iphone ont droit a de la 3G+ un peu moins bridé, mais bridé quand même.

C'est dommage parce que le forfait liberty sim de virgin m'aurai bien tenté (5hrs pour 30€ !), mais comme j'utilise bcp la 3G ...
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cool merci
3
bonjour! je compte changer d'opérateurs et le fofait liberty sim de virgin à 20 euro sans engagement minteresse! quelqu'un est il déjà sur ce réseau et me le recommande t il ??
sinon par rapport aux autres réseaux, lesquel me conseillez vous ?
3
contrebasse 69
11 mars 2010 à 09:08
Le réseau utilisé par Virgin est celui d'Orange.
J'ai quitté Orange il y a un mois, avec portabilité de mon numéro: tout s'est bien passé et je suis 100% satisfait.
Avant de basculer, il faut penser à désimlocker son téléphone s'il a été acheté par l'intermédiaire d'un opérateur.
Forfait bien adapté pour ceux qui cherchent du temps de communication et des SMS sans vouloir être racketté par les opérateurs "historiques".
0
Bonjour,

J'ai pris un forfait 5h sans engagement de durée courant janvier. Pas de problème pendant le premier mois. Ensuite, ils ont prétendu ne pas avoir reçu de RIB valide pour bloquer les communications sortantes. Un RIB leur avait pourtant été fourni lors de la souscription. Je leur en ai renvoyé un autre. Au bout d'une semaine, toujours bloqué. Je vois sur mon compte que l'argent a été prélevé, je les avertis, ils débloquent. Deux jours après, ils re-bloquent mon compte en prétendant ne toujours pas avoir reçu de RIB ! Alors comment font-ils pour me prélever de l'argent ?!? Je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou de la malhonnêté, mais je vous déconseille de faire affaire à eux !

Il y a de nombreux messages dans des forums à propos de l'attitude de Virgin Mobile vis-à-vis de ses clients. Le mot ARNAQUEURS revient souvent. Et ce n'est pas un problème récent.

Voir par exemple :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4931799-virgin-mobile-tres-mauvais-service-client
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8810959-activer-ma-ligne-virgin-mobile
http://forum.lesarnaques.com/telephonie-fixe-mobile/impossibilite-activer-une-nouvelle-ligne-t62869.html
0
Bonjour,

Tous a fais d'accord avec vous somme prélever haute et pourtant forfait bloquer :s, sms illimitée qui se permette de bloquer quand sa leur chante 100 SMS en une semaine il bloque défois 250 ect il faut les appeler pour débloquer et ne precise jamais pourquoi juste sa sera remis en fin de soirée.

Je déconseille fortement de prendre un abonnement chez eux...

Peut être quand voyant des pertes de client il s'améliorerons comme orange la fait ^^
0
ça serait pas mal que tu apprennes à écrire, j'ai les yeux qui saignent, c'est honteux de voir ça!
0
Jeremy59250 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2020 31
19 mai 2010 à 09:39
Virgin Mobile utilisant le réseau Orange, ma question est donc la suivante :

Peut-on utiliser une SIM Virgin Mobile sur un mobile bloqué sur Orange ?

Merci d'avance
3
La réponse est OUI !
0
orange
2