Quel reseau Francais Pour Virgin Mobile
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myster-val
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jolamoule -
jolamoule -
Bonjour,
J'arrive en fin de contrat avec SFR et Je voudrait savoir quel reseau français utilise Virgin Mobile
Merci
J'arrive en fin de contrat avec SFR et Je voudrait savoir quel reseau français utilise Virgin Mobile
Merci
8 réponses
bonjour depuis hier soir j'ai "aucun accès réseau" d'écrit sur mon portable virgin! je suis en Corrèze. qqu'un d'autre a ce souci???
C'est pas mal pour la couverture réseau, mais la 3G+ c'est moyen
car orange bride le débit de la 3G+ a de la simple 3G, aussi bien pour ses clients que pour les MVNO (opérateurs virtuels) utilisant son réseau.
Seule exception, ceux qui prennent des forfaits iphone ont droit a de la 3G+ un peu moins bridé, mais bridé quand même.
C'est dommage parce que le forfait liberty sim de virgin m'aurai bien tenté (5hrs pour 30€ !), mais comme j'utilise bcp la 3G ...
car orange bride le débit de la 3G+ a de la simple 3G, aussi bien pour ses clients que pour les MVNO (opérateurs virtuels) utilisant son réseau.
Seule exception, ceux qui prennent des forfaits iphone ont droit a de la 3G+ un peu moins bridé, mais bridé quand même.
C'est dommage parce que le forfait liberty sim de virgin m'aurai bien tenté (5hrs pour 30€ !), mais comme j'utilise bcp la 3G ...
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bonjour! je compte changer d'opérateurs et le fofait liberty sim de virgin à 20 euro sans engagement minteresse! quelqu'un est il déjà sur ce réseau et me le recommande t il ??
sinon par rapport aux autres réseaux, lesquel me conseillez vous ?
sinon par rapport aux autres réseaux, lesquel me conseillez vous ?
Le réseau utilisé par Virgin est celui d'Orange.
J'ai quitté Orange il y a un mois, avec portabilité de mon numéro: tout s'est bien passé et je suis 100% satisfait.
Avant de basculer, il faut penser à désimlocker son téléphone s'il a été acheté par l'intermédiaire d'un opérateur.
Forfait bien adapté pour ceux qui cherchent du temps de communication et des SMS sans vouloir être racketté par les opérateurs "historiques".
J'ai quitté Orange il y a un mois, avec portabilité de mon numéro: tout s'est bien passé et je suis 100% satisfait.
Avant de basculer, il faut penser à désimlocker son téléphone s'il a été acheté par l'intermédiaire d'un opérateur.
Forfait bien adapté pour ceux qui cherchent du temps de communication et des SMS sans vouloir être racketté par les opérateurs "historiques".
Bonjour,
J'ai pris un forfait 5h sans engagement de durée courant janvier. Pas de problème pendant le premier mois. Ensuite, ils ont prétendu ne pas avoir reçu de RIB valide pour bloquer les communications sortantes. Un RIB leur avait pourtant été fourni lors de la souscription. Je leur en ai renvoyé un autre. Au bout d'une semaine, toujours bloqué. Je vois sur mon compte que l'argent a été prélevé, je les avertis, ils débloquent. Deux jours après, ils re-bloquent mon compte en prétendant ne toujours pas avoir reçu de RIB ! Alors comment font-ils pour me prélever de l'argent ?!? Je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou de la malhonnêté, mais je vous déconseille de faire affaire à eux !
Il y a de nombreux messages dans des forums à propos de l'attitude de Virgin Mobile vis-à-vis de ses clients. Le mot ARNAQUEURS revient souvent. Et ce n'est pas un problème récent.
Voir par exemple :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4931799-virgin-mobile-tres-mauvais-service-client
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8810959-activer-ma-ligne-virgin-mobile
http://forum.lesarnaques.com/telephonie-fixe-mobile/impossibilite-activer-une-nouvelle-ligne-t62869.html
J'ai pris un forfait 5h sans engagement de durée courant janvier. Pas de problème pendant le premier mois. Ensuite, ils ont prétendu ne pas avoir reçu de RIB valide pour bloquer les communications sortantes. Un RIB leur avait pourtant été fourni lors de la souscription. Je leur en ai renvoyé un autre. Au bout d'une semaine, toujours bloqué. Je vois sur mon compte que l'argent a été prélevé, je les avertis, ils débloquent. Deux jours après, ils re-bloquent mon compte en prétendant ne toujours pas avoir reçu de RIB ! Alors comment font-ils pour me prélever de l'argent ?!? Je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou de la malhonnêté, mais je vous déconseille de faire affaire à eux !
Il y a de nombreux messages dans des forums à propos de l'attitude de Virgin Mobile vis-à-vis de ses clients. Le mot ARNAQUEURS revient souvent. Et ce n'est pas un problème récent.
Voir par exemple :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4931799-virgin-mobile-tres-mauvais-service-client
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8810959-activer-ma-ligne-virgin-mobile
http://forum.lesarnaques.com/telephonie-fixe-mobile/impossibilite-activer-une-nouvelle-ligne-t62869.html
Bonjour,
Tous a fais d'accord avec vous somme prélever haute et pourtant forfait bloquer :s, sms illimitée qui se permette de bloquer quand sa leur chante 100 SMS en une semaine il bloque défois 250 ect il faut les appeler pour débloquer et ne precise jamais pourquoi juste sa sera remis en fin de soirée.
Je déconseille fortement de prendre un abonnement chez eux...
Peut être quand voyant des pertes de client il s'améliorerons comme orange la fait ^^
Tous a fais d'accord avec vous somme prélever haute et pourtant forfait bloquer :s, sms illimitée qui se permette de bloquer quand sa leur chante 100 SMS en une semaine il bloque défois 250 ect il faut les appeler pour débloquer et ne precise jamais pourquoi juste sa sera remis en fin de soirée.
Je déconseille fortement de prendre un abonnement chez eux...
Peut être quand voyant des pertes de client il s'améliorerons comme orange la fait ^^