Appel privé

Résolu
vietrce Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vietrce Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Une personne m'appel constamment en numéro privé. Je décroche et bien sur personne au bout. J'ai reçu de la part d'une société le dit numéro. Je cherche avant de le contacter a qui appartient ce numéro, avez vous une petite idée? Voici ce numéro 0634437996

4 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

une seule manière de savoir: appelles le numéro !

et si t'as envie que ca s'arrete et que t'es sur du numero qui t'appelles, tu portes plainte...
0
aimas02 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour, as tu essayer de le contacter? ou autre chose essaye de l'apler en privé ;) peut etre que tu aura une réponse ^^ au plaisir
0
aimas02 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui je suis aussi de l'avi de Nabla's,,
si tu te sent harcelé, le meilleur c'est de porter pleinte ^^
0
vietrce Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bizarrement, il n'appel plus, mais restons vigilant. Merci a tous.
0