Iphone ?.

Résolu
Ana785 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iamstxven Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 juin 2010 à 19:41
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de trouver un Iphone 3G a environ 100 euros sans abonnement ? Merci d'avance :)

A voir également:

12 réponses

iamstxven Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NON, ou alors t'en achètes un volé, ou d'occasion ... ;) ^^
0
iamstxven Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et encore, d'occasion tu peux compter 150 € ...
0
Ana785 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ouai d'occasion ca me dérange pas si il est en bon état .
0
Ana785 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ah . ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

C'est pas le bon coin ici !
0

Tu connais " leboncoin.fr" ? Tu trouveras peut etre... ;)
0

Oui j'ai regardé toute les pages ^^ Voila pourquoi je demande ici :)
0

Aaaah , Baaaah .... Et c'est absolument pour telephoner que tu veux l'iphone, sinon tu peux prendre un iPOD touch, c'est exactement pareil sauf qu'on ne peut pas appeler ni envoyer de messages.... Internet par Wi-fi .... ;)
0

Ouai je prefererait le Iphone parce qu'avoir un itouch et un portable cest un peu inutile , autant avoir 2 en 1 :)
0

Ouais..... Je ne peux pas vraiment t'aider , désolé .... :S
0

Pas de probleme merci quand meme :)
0

Derien :)
0