Passer d'un forfait Iphone à classique (SFR)
Résolu/Fermé
ludom22
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
-
4 juin 2010 à 23:13
helene59112 - 9 juin 2010 à 11:19
helene59112 - 9 juin 2010 à 11:19
A voir également:
- Passer d'un forfait Iphone à classique (SFR)
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de qwerty a azerty - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
5 juin 2010 à 18:24
5 juin 2010 à 18:24
un conseil attends 6 mois avant de desendre , car si tu change de forfait pour moins cher tu paye automatiquement 100 € ou 60 € je sais plus ;)
ludom22
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
8
7 juin 2010 à 20:33
7 juin 2010 à 20:33
Ah oui ? Donc si je change au bout de 6 mois, il n'y a rien a payer alors ?
En tout cas merci pour votre réponse.
En tout cas merci pour votre réponse.
Oui, c'est 100e si tu changes avant.
Par contre, moi, j'ai une question aussi au niveau de ce sujet.
Pareil, j'ai l'Iphone et j'avais le forfait Full Internet mais SFR a sortit ses nouveaux forfaits et j'ai changé pour l'équivalent au Full Internet soit le Webphone.
Aurais-je des frais? Car bien sûre, SFR ne prévient pas cela (sauf en petit dans les mentions légales).
Voici leur phrase : En cas de migration d'un forfait Illimythics 3G+ vers un autre forfait non bloqué (hors offres Full Internet, minis de SFR et SFR Business Team) dans les 6 mois suivant la souscription ou le renouvellement de mobile, des frais de migration de 100€ seront facturés.
Pareil pour mon ami qui avait un Illimythics 3G+ avec option full internet, il a fait un changement pour le nouveau forfait Webphone.
Merci pour vos réponses.
Par contre, moi, j'ai une question aussi au niveau de ce sujet.
Pareil, j'ai l'Iphone et j'avais le forfait Full Internet mais SFR a sortit ses nouveaux forfaits et j'ai changé pour l'équivalent au Full Internet soit le Webphone.
Aurais-je des frais? Car bien sûre, SFR ne prévient pas cela (sauf en petit dans les mentions légales).
Voici leur phrase : En cas de migration d'un forfait Illimythics 3G+ vers un autre forfait non bloqué (hors offres Full Internet, minis de SFR et SFR Business Team) dans les 6 mois suivant la souscription ou le renouvellement de mobile, des frais de migration de 100€ seront facturés.
Pareil pour mon ami qui avait un Illimythics 3G+ avec option full internet, il a fait un changement pour le nouveau forfait Webphone.
Merci pour vos réponses.
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 22:34
7 juin 2010 à 22:34
si tu change pour plus cher , ils te feront aucune pénalité , vu que tu paye plus il t'aime pluss !=)
ovila pensez a mettre résolu ;)
ovila pensez a mettre résolu ;)