Passer d'un forfait Iphone à classique (SFR) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
94
Date d'inscription
mercredi 16 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
-
 helene59112 -
Bonjour,
il y a 3 mois j'ai souscrit à un forfait Iphone pour une durée d'engagement de 24 mois. Aujourd'hui je ne me sert plus de l'Iphone et donc j'ai le forfait qui ne me sert à rien, je voudrais savoi si je pouvais repasser en forfait dit "classique" avant la fin de ma durée d'engagement ? Merci



4 réponses


un conseil attends 6 mois avant de desendre , car si tu change de forfait pour moins cher tu paye automatiquement 100 € ou 60 € je sais plus ;)
Messages postés
94
Date d'inscription
mercredi 16 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
8
Ah oui ? Donc si je change au bout de 6 mois, il n'y a rien a payer alors ?
En tout cas merci pour votre réponse.
Oui, c'est 100e si tu changes avant.

Par contre, moi, j'ai une question aussi au niveau de ce sujet.

Pareil, j'ai l'Iphone et j'avais le forfait Full Internet mais SFR a sortit ses nouveaux forfaits et j'ai changé pour l'équivalent au Full Internet soit le Webphone.
Aurais-je des frais? Car bien sûre, SFR ne prévient pas cela (sauf en petit dans les mentions légales).
Voici leur phrase : En cas de migration d'un forfait Illimythics 3G+ vers un autre forfait non bloqué (hors offres Full Internet, minis de SFR et SFR Business Team) dans les 6 mois suivant la souscription ou le renouvellement de mobile, des frais de migration de 100€ seront facturés.

Pareil pour mon ami qui avait un Illimythics 3G+ avec option full internet, il a fait un changement pour le nouveau forfait Webphone.

Merci pour vos réponses.

si tu change pour plus cher , ils te feront aucune pénalité , vu que tu paye plus il t'aime pluss !=)
ovila pensez a mettre résolu ;)
Merci pour ta réponse, je vais déjà attendre ma facture...
Utilisateur anonyme
T'auras rien en plus je pense pas
Utilisateur anonyme
si t'as quelque chose en plus , tu les rappel et tu dis que le conseiller ne t'avais pas prévu et que tu veux revenir a la situation initiale
Merci pour tes réponses... Pour 1€ de moins sur 3 mois... S'ils me réclament 100€ ça serait le ponpon!!!
J'ai contacté le Service client...
Je n'avais plus la patience d'attendre.

Je n'aurais pas de frais car je conserve l'option full internet.
J'aurais eût les 100€ si je serais partie sur un forfait sans le tout internet illimité.

Voilà, voilà.