Quels sont les champs du Call Detail Report?

Résolu/Fermé
jbnor Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - Modifié par jbnor le 1/06/2010 à 16:14
jbnor Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 8 juin 2010 à 16:17
Bonjour,


En stage, on m'a donné un fichier CDR extrait du Call Manager Cisco (la boite est en téléphonie IP sur Cisco)
Je dois l'analyser mais je n'ai aucune idée d'à quoi correspondent les 81 champs !
Quelqu'un le sait-il ?

Edit : Les champs qui m'interessent sont callingPartyNumber, CalledPartyNumber, lastRedirectDn. J'étudie ici les connexions téléphoniques établies au standard, et son numero apparait dans ces trois colonnes

Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

jbnor Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 4
8 juin 2010 à 16:17
Bon, j'ai mis trois jours à faire des tests et à demander à la moitié de ma boite de m'appeler mais je suis parvenu à des conclusions. Je vous les donne, des fois qu'elles serviraient à quelqu'un dans la même situation que moi.

callingPartyNumber : numéro appelant
CalledPartyNumber : numéro appelé
lastRedirectDn : numéro ayant rédigiré l'appelant vers l'appelé.

Tout ceci apparait une fois par ligne, chaque ligne correspondant à une communication effective dès l'instant où l'appelé decroche son téléphone.
0