Applications pour Iphone

Résolu
Manon1409 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Manon1409 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 juin 2010 à 20:09
Bonjour,

Alors voilà mon problème : Depuis peu j'ai un Iphone & j'ai donc fait un compte sur itunes pour pouvoir mettre des musiques photos applications & autres. Les photos & musiques tout va bien mais les applications impossible, elles ne veulent pas se mettre. Quelqu'un pourrait il me venir en aide ? :)
Merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

iamstxven Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as accepté toutes les " conditions d'utilisation " ?
0
Manon1409 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, enfin celles lors de l'inscription. Après y en a plus, si ?
0
iamstxven Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah si ils ne t'en demande plus, non ...
Ton iPhone tu l'as acheté neuf ou d'occas ?
0
Manon1409 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Neuf .. Et je comprends pas pourquoi mes musiques se mettent sans auccu problème alors que les applications si. Enfaite je coche les applications je synchronise & quand c'est fini elles se décochent toutes. Raaah !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bizarre... Je ne peux pas t'aider ... :S
0

Tant pis, Merci quand même (:
0

Derien, tu auras surement de l'aide, t'inquiete pas :)
0

J'espère parce que ça me désespère :/
0