Pourquoi mon iphone ne veux pas s'allume
Résolu
Laraki Reda
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bah voila, je mappelle laraki Reda at je pocede un iphone 3gs 16G .
en premier mon iphone etait en version 3.1 et quand j'ai mis dans itune mise a jour il est devenu en version 3.1.3 ,mai la carte sim ne se detecte pas je peux ni appele ni envoye un message par telephone svp quelqu'un peux m'aiderr je vou en supplie .
Pour le deuxieme probleme jai fair restaure mon iphone dans itune puis apres je vois dans l'ecran le sigle de itune (le disque) en desous de lecran je voi un cable.
Maintenant mon iphone est en etat desagreable svp Uelqu'un peux m'aide je vous en supplis??
Voila mon adresse mail: Reda_killer@hotmail.fr
Merci pour tout
bah voila, je mappelle laraki Reda at je pocede un iphone 3gs 16G .
en premier mon iphone etait en version 3.1 et quand j'ai mis dans itune mise a jour il est devenu en version 3.1.3 ,mai la carte sim ne se detecte pas je peux ni appele ni envoye un message par telephone svp quelqu'un peux m'aiderr je vou en supplie .
Pour le deuxieme probleme jai fair restaure mon iphone dans itune puis apres je vois dans l'ecran le sigle de itune (le disque) en desous de lecran je voi un cable.
Maintenant mon iphone est en etat desagreable svp Uelqu'un peux m'aide je vous en supplis??
Voila mon adresse mail: Reda_killer@hotmail.fr
Merci pour tout
A voir également:
- Pourquoi mon iphone ne veux pas s'allume
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide