Problème réseau Bouygues Telecom
Résolu/Fermé
oulache
Messages postés
18
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Mel22 -
Mel22 -
A voir également:
- Problème réseau Bouygues Telecom
- Bouygues telecom service client - Guide
- Annuaire bouygues telecom - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Pass telecom active - Forum Téléviseurs
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
41 réponses
bonjour tt les clien bouygue non pls de reseau dans tt la france aparament a se quon ma dit tous sera remi demain a partire de 13h
MissP
Moi non plus je n 'ai plus de reseau depuis ce soir (le 06/05/2009)
flana
apparement il y a orange et sfr aussi
appeler le service client dès demain en précisant le problème qu'ils fassent une investigation approfondie sur ta ligne.
toi, tu n'y peux plus rien, tu as fait tout ce qu'il fallait faire: à eux de trouver la source du problème et de le régler.
toi, tu n'y peux plus rien, tu as fait tout ce qu'il fallait faire: à eux de trouver la source du problème et de le régler.
Merci patapoum, ce genre de probleme est il deja arrivé? Tu en as deja entendu parler?
je connais un peu, oui...
ton problème ressemble à la fois à des communications "blanches" (on n'entend pas son correspondant ou vice versa) et à des coupures intempestives. Peut-être est-ce juste passager (orages dans le coin? vent fort? parce que les antennes, ça tombe ou ça se casse....!) mais au delà de 48h il faut les prévenir, éteindre et rallumer régulièrement son téléphone.
ils peuvent aussi au cas où te faire changer la carte SIM (gratuit, bien sûr).
Il est très rare qu'un problème de réseau ne soit pas résolu en moins de 48h (ce genre de problème là qui est sensé toucher beaucoup de personnes, en tous cas, les choses plus précises -répondeur en dysfonctionnement par exemple- prennent un peu plus de temps.). dans les conditions générales ils se laissent une marge de 15 jours pour résoudre un problème de réseau mais ça va réellement plus vite.
Au pire, en attendant tu peux quand même interroger ton répondeur à distance.
Juste un peu de patience, c'est tout!
Bon courage
ton problème ressemble à la fois à des communications "blanches" (on n'entend pas son correspondant ou vice versa) et à des coupures intempestives. Peut-être est-ce juste passager (orages dans le coin? vent fort? parce que les antennes, ça tombe ou ça se casse....!) mais au delà de 48h il faut les prévenir, éteindre et rallumer régulièrement son téléphone.
ils peuvent aussi au cas où te faire changer la carte SIM (gratuit, bien sûr).
Il est très rare qu'un problème de réseau ne soit pas résolu en moins de 48h (ce genre de problème là qui est sensé toucher beaucoup de personnes, en tous cas, les choses plus précises -répondeur en dysfonctionnement par exemple- prennent un peu plus de temps.). dans les conditions générales ils se laissent une marge de 15 jours pour résoudre un problème de réseau mais ça va réellement plus vite.
Au pire, en attendant tu peux quand même interroger ton répondeur à distance.
Juste un peu de patience, c'est tout!
Bon courage
d'accord merci beaucoup pour cette réponse, j'avou que depuis la semaine dernière je n'ai pas eu d'autre soucis, cela a du se retablir, merci tout de même pour vos réponses. Par ailleurs j'ai un autre soucis, je n'arrive ni a me connecter a internet ni a envoyer et recevoir de mms avec mon tel. J'ai un k 850i, je viens d'appeler le serice client bouygues, je suis rester 20 minutes avc le type a me faire installer des nouveaux parametres et blablabla pour qu'au final ca ne marche toujours pas et qu'il me dise d'aller en boutique bouygues parce que ca vient soit de la sim soit du tel... super... j'ai quitté Orange y'a un mois... serieu en 6 ans chez eux je n'ai jamais eu aucun soucis... y'a quand meme un probleme quelque part... si tu as une idée du probleme je suis preneur et encore une fois merci lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis chez Bouyguestelecom et j'ai le même problème que toi depuis vendredi...La semaine dernière a connu ici (Rhône-Alpes)de gros orages aussi je ne m'inquiète pas trop mais je compte appeler le service clientèle s'il n'y a pas d'amélioration demain.
Je te tiens au courant...
Je suis chez Bouyguestelecom et j'ai le même problème que toi depuis vendredi...La semaine dernière a connu ici (Rhône-Alpes)de gros orages aussi je ne m'inquiète pas trop mais je compte appeler le service clientèle s'il n'y a pas d'amélioration demain.
Je te tiens au courant...
Bonsoir,
Je me demande si tu n'as pas quand même un problème autre que le réseau.Personnellement, il y avait cumul de signal réseau moins fort (provisoire) et de dysfonctionnement de mon téléphone (par moments).Imode m'était devenu inutilisable, ainsi que les mms(et mêmes phénomènes que tes histoires d'appels ratés...etc).Mon téléphone ayant 3 mois, il est sous garantie.Il est parti en réparation...
Je te conseille d'aller en boutique, ils feront des tests et établiront un diagnostic et te dépanneront.
Cordialement.
Je me demande si tu n'as pas quand même un problème autre que le réseau.Personnellement, il y avait cumul de signal réseau moins fort (provisoire) et de dysfonctionnement de mon téléphone (par moments).Imode m'était devenu inutilisable, ainsi que les mms(et mêmes phénomènes que tes histoires d'appels ratés...etc).Mon téléphone ayant 3 mois, il est sous garantie.Il est parti en réparation...
Je te conseille d'aller en boutique, ils feront des tests et établiront un diagnostic et te dépanneront.
Cordialement.
bonjour a tous depuis jeudi je n arrive pas a joindre ma femme et fille,reseau bouygue,je tombe sur la messagerie,et arrive a la maison je reteste et toujour la messagerie,je demande a mon epouse de m appeller et messagerie,de plus quand cela marche 1 fois sur 10 il mais 2 mns pour que cela sonne chez moi ou mon epouse,j ai contacter bouygue il faut attendre mais il ne save pas ce qui ce passe,j ai changer 3 fois de telephone,allume 20 fois interchanger les sim mais toujour rien.
bonjours jai 1 réseau bouygues mai depui 7h30 du matin je ne peu resevoir ou faire des appel sa me marque services illimité et je voudrai savoir si c moi
ou tts le monde de bouygues ki a se probleme
merci de me repondre
kiss a ts
ou tts le monde de bouygues ki a se probleme
merci de me repondre
kiss a ts
salut moi j'ai un probleme depuis deux trois jours j'habite dans l' oise et je n'ai plus de couverture reseau mon i phone affiche recherche... et ensuite reseau indisponible je pensais tout d'abord à un probleme de tel mais g moi aussi interchangé ma puce ds mon ancien tel et le resultat est le même? que faire?
idem pour moi, je n'arrive plus trop à appeler, les gens n'arrivent pas à me joindre. pas de réseau..
Bonsoir,
Moi aussi gros problème depuis hier, 21 mars 2009 : Pas de réseau sur bouygues telecom (bouygtel) et je suis dans l'Oise. Sur Iphone également et bien sur comme ce pauvre téléphone cherche et cherche encore... la batterie est vidée en l'espace d'une nuit.
Merci à toi service client bouygues qui ce matin était incapable de répondre avant que mon appel skype après 10mn à patienter... ne soit coupé pour manque de crédit !
Merci bouygues ! Avec mon néo pro 24/24 j'ai super bossé hier !
Et vous ?
Moi aussi gros problème depuis hier, 21 mars 2009 : Pas de réseau sur bouygues telecom (bouygtel) et je suis dans l'Oise. Sur Iphone également et bien sur comme ce pauvre téléphone cherche et cherche encore... la batterie est vidée en l'espace d'une nuit.
Merci à toi service client bouygues qui ce matin était incapable de répondre avant que mon appel skype après 10mn à patienter... ne soit coupé pour manque de crédit !
Merci bouygues ! Avec mon néo pro 24/24 j'ai super bossé hier !
Et vous ?
La même que vous, un coup y a du réseau et un autre y en a plus, j'ai été voir sur bouygues pas d'info.
bonjour,
j'habite dans le pas de calais et j'ai le même soucis, j'ai changé de portable et de carte sim et sa fais toujours la même chose. j'essaye de me battre avec bouygues pour résilier mon abonnement. je n'ai pas l'attention de me laisser faire et de faire appel a une association. Est ce quelqu'un en connais une?
merci
j'habite dans le pas de calais et j'ai le même soucis, j'ai changé de portable et de carte sim et sa fais toujours la même chose. j'essaye de me battre avec bouygues pour résilier mon abonnement. je n'ai pas l'attention de me laisser faire et de faire appel a une association. Est ce quelqu'un en connais une?
merci