Problème réseau Bouygues Telecom

Résolu/Fermé
oulache Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mel22 -
Bonjour à tous,

Voilà depuis hier j'ai un soucis avec mon forfait bouygue puisque quand j'appelle, la personne au bout du fil entend sonner son telephone mais celui ci coupe tout seul en lui indiquant "appel en absence" de ma part alors que sur le mien ca continue d'appeler. De meme quand je reçois un appel, je décroche mais je n'entend rien et l'autre personne n'entend rien du tout et ca coupe au bout de quelques secondes. Ce n'est pas mon téléphone car j'ai interchanger les cartes SIM avec un autre telephone, ça vient bien de la carte SIM ou bien du réseau, mais que faire? merci pour vos réponses
Ben

41 réponses

styfleur

bonjour tt les clien bouygue non pls de reseau dans tt la france aparament a se quon ma dit tous sera remi demain a partire de 13h
2
MissP

Moi non plus je n 'ai plus de reseau depuis ce soir (le 06/05/2009)
0
flana

apparement il y a orange et sfr aussi
0
oulache Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

up..... please
1
patapoum

appeler le service client dès demain en précisant le problème qu'ils fassent une investigation approfondie sur ta ligne.
toi, tu n'y peux plus rien, tu as fait tout ce qu'il fallait faire: à eux de trouver la source du problème et de le régler.
1
oulache Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci patapoum, ce genre de probleme est il deja arrivé? Tu en as deja entendu parler?
0
patapoum

je connais un peu, oui...
ton problème ressemble à la fois à des communications "blanches" (on n'entend pas son correspondant ou vice versa) et à des coupures intempestives. Peut-être est-ce juste passager (orages dans le coin? vent fort? parce que les antennes, ça tombe ou ça se casse....!) mais au delà de 48h il faut les prévenir, éteindre et rallumer régulièrement son téléphone.
ils peuvent aussi au cas où te faire changer la carte SIM (gratuit, bien sûr).
Il est très rare qu'un problème de réseau ne soit pas résolu en moins de 48h (ce genre de problème là qui est sensé toucher beaucoup de personnes, en tous cas, les choses plus précises -répondeur en dysfonctionnement par exemple- prennent un peu plus de temps.). dans les conditions générales ils se laissent une marge de 15 jours pour résoudre un problème de réseau mais ça va réellement plus vite.
Au pire, en attendant tu peux quand même interroger ton répondeur à distance.
Juste un peu de patience, c'est tout!
Bon courage
0
oulache Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > patapoum

d'accord merci beaucoup pour cette réponse, j'avou que depuis la semaine dernière je n'ai pas eu d'autre soucis, cela a du se retablir, merci tout de même pour vos réponses. Par ailleurs j'ai un autre soucis, je n'arrive ni a me connecter a internet ni a envoyer et recevoir de mms avec mon tel. J'ai un k 850i, je viens d'appeler le serice client bouygues, je suis rester 20 minutes avc le type a me faire installer des nouveaux parametres et blablabla pour qu'au final ca ne marche toujours pas et qu'il me dise d'aller en boutique bouygues parce que ca vient soit de la sim soit du tel... super... j'ai quitté Orange y'a un mois... serieu en 6 ans chez eux je n'ai jamais eu aucun soucis... y'a quand meme un probleme quelque part... si tu as une idée du probleme je suis preneur et encore une fois merci lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lishou

Bonjour,
Je suis chez Bouyguestelecom et j'ai le même problème que toi depuis vendredi...La semaine dernière a connu ici (Rhône-Alpes)de gros orages aussi je ne m'inquiète pas trop mais je compte appeler le service clientèle s'il n'y a pas d'amélioration demain.
Je te tiens au courant...
0

Salut, tu as rencontré ce probleme cette semaine? de mon coté ca a l'air de s'etre arrangé mais c'est qu'il y avait eu un gros orage par chez moi la veille de mon soucis, cela ddevait etre ca, merci pour ton aide en tout cas :)
0
lishou > oulache Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Je me demande si tu n'as pas quand même un problème autre que le réseau.Personnellement, il y avait cumul de signal réseau moins fort (provisoire) et de dysfonctionnement de mon téléphone (par moments).Imode m'était devenu inutilisable, ainsi que les mms(et mêmes phénomènes que tes histoires d'appels ratés...etc).Mon téléphone ayant 3 mois, il est sous garantie.Il est parti en réparation...
Je te conseille d'aller en boutique, ils feront des tests et établiront un diagnostic et te dépanneront.
Cordialement.
0
oulache > lishou

D'acc lishou je vais aller voir a la boutique avant alors, par contre elle se trouve a 50 bornes de chez moi donc si j'appelle le service client avant tu crois que ca peut changer quelque chose?
0
lishou > oulache

Bonsoir,
Appelle déjà la boutique pour avoir leur avis, ils sont souvent plus performants que le service clientèle car ils ne font pas des réponses formatée.Bonne chance!
0
jojochop

bonjour a tous depuis jeudi je n arrive pas a joindre ma femme et fille,reseau bouygue,je tombe sur la messagerie,et arrive a la maison je reteste et toujour la messagerie,je demande a mon epouse de m appeller et messagerie,de plus quand cela marche 1 fois sur 10 il mais 2 mns pour que cela sonne chez moi ou mon epouse,j ai contacter bouygue il faut attendre mais il ne save pas ce qui ce passe,j ai changer 3 fois de telephone,allume 20 fois interchanger les sim mais toujour rien.
0
kikou

bonjours jai 1 réseau bouygues mai depui 7h30 du matin je ne peu resevoir ou faire des appel sa me marque services illimité et je voudrai savoir si c moi
ou tts le monde de bouygues ki a se probleme
merci de me repondre
kiss a ts
0
mel

J'ai aussi ce problème mais pas dans toutes les villes ...
C'est un problème de Bouygue ?
0
kikou > mel

slt
merci de ta réponse et bonne journé :-D
0
gazou

salut moi j'ai un probleme depuis deux trois jours j'habite dans l' oise et je n'ai plus de couverture reseau mon i phone affiche recherche... et ensuite reseau indisponible je pensais tout d'abord à un probleme de tel mais g moi aussi interchangé ma puce ds mon ancien tel et le resultat est le même? que faire?
0
xavdu17

idem pour moi, je n'arrive plus trop à appeler, les gens n'arrivent pas à me joindre. pas de réseau..
0
Bouygues bug oise

Bonsoir,

Moi aussi gros problème depuis hier, 21 mars 2009 : Pas de réseau sur bouygues telecom (bouygtel) et je suis dans l'Oise. Sur Iphone également et bien sur comme ce pauvre téléphone cherche et cherche encore... la batterie est vidée en l'espace d'une nuit.

Merci à toi service client bouygues qui ce matin était incapable de répondre avant que mon appel skype après 10mn à patienter... ne soit coupé pour manque de crédit !

Merci bouygues ! Avec mon néo pro 24/24 j'ai super bossé hier !

Et vous ?
0
MoBb92

La même que vous, un coup y a du réseau et un autre y en a plus, j'ai été voir sur bouygues pas d'info.
0
nini62370

bonjour,
j'habite dans le pas de calais et j'ai le même soucis, j'ai changé de portable et de carte sim et sa fais toujours la même chose. j'essaye de me battre avec bouygues pour résilier mon abonnement. je n'ai pas l'attention de me laisser faire et de faire appel a une association. Est ce quelqu'un en connais une?
merci
0
dca

j'habite en rhone alpes meme probleme j'ariive plus a rien faire non plus donc ca vient de chez eux
0
up2bdx

pareil on est le 25 avril sur bordeaux un dimanche à 12h plus de reseau
0
xavier

bonjour idem je suis a pessac a coté de bordeaux et ca ne marche pas j'ai essayer ma carte sim dans deux telephone different et ca ne marche pas
0
amel33

de bordeaux egalement et plus de reseau, moi qui pensait que c'etait mon tel, et bien non
0
xavier

et dire que je suis parti de orange et ca fonctionner tres bien pffffff
0
amel33

et moi jss partie de sfr ^^ Ce n'est peutetre qu'un probleme temporaire
0
xavier

mon frere qui est bouygues aussi pas de reseau non plus
0
mb

plus de reseau non plus !
0
shufi

pareil plus de réseau, et je viens de découvrir que ca n'était pas mon portable, donc après y avoir passé 10 fois l'antivirus, et effacé toutes les applis et tous les messages, je m'apperçois que c'est juste ces enfoirés de bouygues ... grrrrr bon esperons que ca soit bientot rétabli !
0