Resiliation
Résolu
kikooss
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si Universal mobile prenait en charge la résiliation de mon ancien contrat chez virgin en passant pas internet (commander mon nouveau forfait et portable) et faire une portabilité ?
Chez Virgin je suis engager jusqu'au 12/09/10 , avec la loi Chatel je devrait payer 16 euros donc pas grand chose , mon opérateur ma dit au téléphone que je n'avait rien a envoyer et que mon nouvelle opérateur s'occuperait de tout en leur donnant mon RIO pour la portabilité! personnellement j'ai des doutes.
Merci de m'aider dans la mesure du possible
Je voulais savoir si Universal mobile prenait en charge la résiliation de mon ancien contrat chez virgin en passant pas internet (commander mon nouveau forfait et portable) et faire une portabilité ?
Chez Virgin je suis engager jusqu'au 12/09/10 , avec la loi Chatel je devrait payer 16 euros donc pas grand chose , mon opérateur ma dit au téléphone que je n'avait rien a envoyer et que mon nouvelle opérateur s'occuperait de tout en leur donnant mon RIO pour la portabilité! personnellement j'ai des doutes.
Merci de m'aider dans la mesure du possible
3 réponses
Bonjou
Je t'enlèves les doute car en effet, le nouvel opérateur prends tout en charge, il suffit juste de lui donner le RIO et le nouvel opérateur fait le reste. Perso, je l'ai déjà fait et tout s'est très bien passé.
Je t'enlèves les doute car en effet, le nouvel opérateur prends tout en charge, il suffit juste de lui donner le RIO et le nouvel opérateur fait le reste. Perso, je l'ai déjà fait et tout s'est très bien passé.
je te remercie beaucoup !!
Je doit dire que je quitte Virgin car j'ai voulu changer de forfait (il vienne d'en sortir un intéressant bloqué et pas cher !) Mais voilà le portable que j'avais repère il me le propose a 107euros en renouvellement alors que sur le site il est a 79euro avec le forfait bloqué! Il m'ont expliquer que cela étais du au fait que c'est réserver au nouveau client ! Après plus de 3 ans chez eux sa ma vraiment déçu alors je vais aller voir ce qui ce passe chez les voisins !
encore merci
Je doit dire que je quitte Virgin car j'ai voulu changer de forfait (il vienne d'en sortir un intéressant bloqué et pas cher !) Mais voilà le portable que j'avais repère il me le propose a 107euros en renouvellement alors que sur le site il est a 79euro avec le forfait bloqué! Il m'ont expliquer que cela étais du au fait que c'est réserver au nouveau client ! Après plus de 3 ans chez eux sa ma vraiment déçu alors je vais aller voir ce qui ce passe chez les voisins !
encore merci