Configuration sciphone i86 dual Sim

Résolu/Fermé
mbiche33 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019 - 10 févr. 2010 à 10:59
 pepe - 20 juin 2010 à 14:50
Bonjour,
je viens d'acheter un sciphone i86 dual sim chinois, et il n'accepte pas ma carte sim 3g orange fr ni simyo fr! je reçois les appels et les sms mais il ne les enregistre pas , il n'y a pas de boites aux lettres pour les sms et mms.
En plus il y a encore beaucoup de fonction en langue chinoise ! Pourriez vous m'aider à trouver des liens ou des solution pour que je puisse l'utiliser?
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

jah5577 Messages postés 3317 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 360
10 févr. 2010 à 11:01
bonjour

acheter de la contrefaçon comporte toujours énormément de risques, à l'utilisateur de les assumer...
0
mbiche33 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019
10 févr. 2010 à 11:24
Bonjour,
Si les téléphones en France étaient moins cher, nous n'aurions pas recours aux téléphones chinois!
De plus je ne pensais pas en l'achetant que c'était une contrefaçon puisque en France il n'existe pas d'iphone dual Sim, donc ce ne sont pas des contres façon !
De plus même pour un simple iPhone on est obligé de s'engager avec un opérateur! Bonjour la liberté!
C'est facile de tenir des propos comme ceux-là si on a des moyens financiers importants ! De plus les grandes marques de téléphones en France, ont beau jeu de parler de contrefaçon, lorsqu'on sait que ce sont eux même qui font fabriquer les téléphones en chine pour payer moins chère la main d'oeuvre et les pièces. Donc ils ont donné les techniques et informations pour la fabrication en chine et dans beaucoup d'autres pays!
cordialement,
0
chiran Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010
24 mai 2010 à 23:10
Bonsoir,
j'ai le même telephone, je n'arrive pas à insérer la 2e sim, pouvez vous m'aider§ merci
0
le i86 marche parfaitment avec les cartes simyo.
en fait, il marche parfaitment avec tous les cartes.
0