Problème langue gps tomtom [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 untel -
Bonjour,
je viens d'acquerir un gps tomtom xl live iq route et lors de la première mise en service j'ai fait une mauvaise manip ua lieu de sélectionner le français j'ai sélectionné le polonais et je ne sais pas comment revenir au Français. Quelqu'un peut-il m'aider?


3 réponses


1- Pour confirmer ce que dit untel
Il faut évidemment démarrer le tomtom
Menu du milieu de l'écran en bas (modifier les préférences)
Faire défiler les menus jusqu'à apercevoir 3 drapeaux, un clique et faire le choix
2- Après l'achat d'un tomtom regarde ici

Bonne soirée
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8187
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 505
Bonsoir à tous,

eglander +1 car s'il est vrai que démarrer le TomTom est une évidence, pour le reste il est clair qu'il faut guider l'internaute car en polonais il n'est pas écrit "modifier les préférences" ni "changer la langue". donc eglander a très bien orienté caroline.

@+
Oui, je confirme.
Cette évidence m'avait échappée.
madeline denis
madeline denis 9 ans
Bonjour Madeline,
Une de nos filles se prénomme également Madeline.

Le copier-coller, c'est moi qui l'ai fait sur un de mes précédents post pour le rajouter ici hier au soir à 20h06. Je n'ai pas accusé untel de copié-collé

Bon après-midi à Tous
Alors que signifie cette phrase : je savais que tu allais profité de l'occasion, tu es un habitué.
Untel habitué de faire du copié/collé ? si oui, prouves le.
Sinon, clos.
Messages postés
8187
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 505
eglander a écrit : "Pour untel : en faisant un copier-coller d'un de mes précédents post, je me marrais, je savais que tu allais profité de l'occasion, tu es un habitué."

Ça prête en effet à confusion, d'après sa remarque ci-dessus, il voulait dire : "j'ai fait un copier-coller d'un de mes post précédents et en le faisant, je me marrais, je savais que tu allais profiter de l'occasion (pour me critiquer), tu es un habitué

J'espère que maintenant tout est clair et que nous pouvons en rester là.

Bonne fin d'après-midi à vous.
C'est très clair et je vais en rester là, sauf que je n'ai jamais critiqué Eglander, ni un autre.
Je ne suis pas UN HABITUE de ce genre d'action, là encore si c'est le cas je demande la preuve.
Cette fois je considère comme définitivement clos, sauf si je suis à nouveau cité, je demanderai mon droit de réponse.
Quand à Caroline, elle à trouvé sa réponse sur un autre post.
Bonjour,

Aller sur modifier les préférences, ensuite avec la flèche faire défiler jusqu' à "changer la langue"
Utilisateur anonyme
Pour untel : en faisant un copier-coller d'un de mes précédents post, je me marrais, je savais que tu allais profité de l'occasion, tu es un habitué.
Pour info, le but de CCM est d'aider les gens et non de se faire remarquer surtout qu'il serait super facile de te faire des compliments
La mon ami, tu te gourres, je n'ai jamais fais de copié/collé, je ne viens sur ce forum que depuis 2 ou 3 mois. Il existe un autre pseudo presque identique au mien. Alors si tu cherches la polémique, ne comptes pas sur moi pour l'alimenter.
Fais ton enquête et tu verras que ce que j'avance est vrai.(cherches dans les membres inscrits, moi je ne le suis pas).
Bonne journée.
Je vais t'aider, recherches plutôt sur le pseudo " Intel ".
Je ne te demande pas d'excuses, mais..la prochaine fois, réfléchis un soupçon avant d'écrire des âneries.
Messages postés
8187
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 505
Salut à vous deux,

Je pense que l'on peut considérer l'incident comme clos.

Deux bonnes raison à cela, la 1ère : seule la réponse de eglander donnait la solution correcte et pratique à ce problème. La seconde : untel a fait preuve de compréhension et d'humilité ici

N'ayant aucune nouvelle de caroline et considérant que la solution a été apportée, je passe le sujet en "résolu"

@+
Bonjour,

Sans rancune, tout être humain peut faire des erreurs.
Affaire classée pour moi.