Iphone + vieux forfait
Résolu
kevinleche
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
kevinleche Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevinleche Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila j'ai un portable avec Forfait bloqué Universal mobile (20€ + sms illimité de 21h>00h sauf Mercredi,Samedi,Dimanche toute la journée gratuit) et j'aimerais conserver mon forfait en achetant un Iphone. Mon forfait je l'ai eut en Mai 2 007 et je m'étais engagé pour 24 mois. Si c'est pas possible est ce qu'il existe un forfait Iphone qui ne dépasse pas les 20€/mois?
Merci
P.S: J'ai changé mon portable depuis Mai 2 007 mais pas mon forfait.
Merci
P.S: J'ai changé mon portable depuis Mai 2 007 mais pas mon forfait.
A voir également:
- Iphone + vieux forfait
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Widget iphone - Guide
3 réponses
Forfait Iphone à moins de 20€ ça n'existe pas.
Si tu n'as pas internet illimité, ton crédit de communication va chuter en flèche...
Si tu n'as pas internet illimité, ton crédit de communication va chuter en flèche...
Bonjour,
Il n'y a aucun forfait pour iPhone qui ne dépasse pas les 20€ par mois.
Chez Universal Mobile, vous avez 2 solutions pour votre iPhone :
Prendre le forfait à 20€ (SMS et MSN Illimités 24h/24 + 1h) et avoir l'iPhone 3G 8Go à 489€ (le moins cher).
Prendre le forfait prendre le forfait pour iPhone à 26,9€ (SMS, MMS, MSN, Internet, Mails Illimités 24h/24 + 1h30) et avoir un iPhone à partir de 299€.
Bonne chance pour trouver ce qui vous convient le mieux !
Il n'y a aucun forfait pour iPhone qui ne dépasse pas les 20€ par mois.
Chez Universal Mobile, vous avez 2 solutions pour votre iPhone :
Prendre le forfait à 20€ (SMS et MSN Illimités 24h/24 + 1h) et avoir l'iPhone 3G 8Go à 489€ (le moins cher).
Prendre le forfait prendre le forfait pour iPhone à 26,9€ (SMS, MMS, MSN, Internet, Mails Illimités 24h/24 + 1h30) et avoir un iPhone à partir de 299€.
Bonne chance pour trouver ce qui vous convient le mieux !