Iphone + vieux forfait

Résolu
kevinleche Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevinleche Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila j'ai un portable avec Forfait bloqué Universal mobile (20€ + sms illimité de 21h>00h sauf Mercredi,Samedi,Dimanche toute la journée gratuit) et j'aimerais conserver mon forfait en achetant un Iphone. Mon forfait je l'ai eut en Mai 2 007 et je m'étais engagé pour 24 mois. Si c'est pas possible est ce qu'il existe un forfait Iphone qui ne dépasse pas les 20€/mois?
Merci

P.S: J'ai changé mon portable depuis Mai 2 007 mais pas mon forfait.

A voir également:

3 réponses

kevinleche Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Euh... bah finalement je garde mon telephone parce que c'est beaucoup trop chère.
1
helene59112

Forfait Iphone à moins de 20€ ça n'existe pas.
Si tu n'as pas internet illimité, ton crédit de communication va chuter en flèche...
0
arthur8844 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonjour,

Il n'y a aucun forfait pour iPhone qui ne dépasse pas les 20€ par mois.
Chez Universal Mobile, vous avez 2 solutions pour votre iPhone :

Prendre le forfait à 20€ (SMS et MSN Illimités 24h/24 + 1h) et avoir l'iPhone 3G 8Go à 489€ (le moins cher).

Prendre le forfait prendre le forfait pour iPhone à 26,9€ (SMS, MMS, MSN, Internet, Mails Illimités 24h/24 + 1h30) et avoir un iPhone à partir de 299€.

Bonne chance pour trouver ce qui vous convient le mieux !
0