Telephone qui s'éteint tout seul

Résolu
Mathilde-77 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mathilde-77 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai un Samung Player Noir acheté le 24 décembre 2009 , je n'arrive plus à l'allumer pourtant il est chargé a fond. Pouvez m'expliquez cette panne et la marche à suivre pour pouvoir le réparer
Merci D'avance

2 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
peut etre as tu une mauvaise connection de la batterie,il faudait l'enlever et nettoyer ces contacts.
Bises
Eric
0
Mathilde-77 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord Merci :)
Mais comment il faut faire pour nettoyer les contacts ?
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

tu enlèves la batterie,tu prends tu papier abrasif très fin style papier 400 et tu frottes les contacts de la batterie délicatement avec ce papier.
Eric
0
Mathilde-77 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord
Et ou peut on trouver ce papier abrasif ?
0

tu vas en quincaillerie et tu en trouve sans problèmes
bises
Eric
0

Je te remercie d'avoir pris quelques minutes de temps pour m'aider à resoudre ce probleme
Bisous
Mathilde
0

pas de problèmes pour moi c'est normal.
Bises
Eric
PS:informe moi si tu peux
0

Pas de problemes je t'informerais tout de suite ! :)
0