Déblocage pour un Sagem MyX5-2
Résolu
abz710
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
eminem -
eminem -
Bonjour,
j'ai un vieux Sagem MyX 5-2 repris de mon fils qui ne s'en sert plus, j'ai résilié l'abonnement Bouygues télécom et acheté un carte SIM mobicarte sur Ebay pensant bien faire.
Mais voilà, ce portable est bloqué Bouygues télécom et bien sur tous les services trouvés sont payants.
Y aurait-il s'il vous plait un site ou quelqu'un qui saurait m'indiquer le moyen de le débloquer gratuitement ?
Vous remerciant par avance,bien cordialement,
Alain.
PS : code Imei si possibilité de faire quelque chose : 353056001734719
Encore merci...
j'ai un vieux Sagem MyX 5-2 repris de mon fils qui ne s'en sert plus, j'ai résilié l'abonnement Bouygues télécom et acheté un carte SIM mobicarte sur Ebay pensant bien faire.
Mais voilà, ce portable est bloqué Bouygues télécom et bien sur tous les services trouvés sont payants.
Y aurait-il s'il vous plait un site ou quelqu'un qui saurait m'indiquer le moyen de le débloquer gratuitement ?
Vous remerciant par avance,bien cordialement,
Alain.
PS : code Imei si possibilité de faire quelque chose : 353056001734719
Encore merci...
A voir également:
- Déblocage pour un Sagem MyX5-2
- Sagem xg-762n ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Sagem xg-760n ✓ - Forum WiFi
- Sonnerie sagem - Forum Mobile
- Clé Wifi Sagem Xg 762N Installation - Forum Logiciels
- Sagem wlan usb 2.0 driver download ✓ - Forum Pilotes (drivers)
5 réponses
bonsoir, j'ai le même souci sur ce sagem myx5 que je souhaite utiliser avec débitel. Avez vous trouvé la réponse ?
Merci, JL
Merci, JL
Bonjour
Je désire débloquer mon Sagem MyX5-2 ayant fonctionné avec ORANGE pour passer sur BOUYGUES.
Merci d'avance
Je désire débloquer mon Sagem MyX5-2 ayant fonctionné avec ORANGE pour passer sur BOUYGUES.
Merci d'avance
Boujour
Voila mon portable sony ericsson vient de me lacher. Je voulai prendre mon ancien portable un sagem myx5-2 mais malheureusement il est bloqué. J'ai appelé BOUYGUES mais il mon dit d'envoyer une lettre vue que mon portable est en ancien mobi-carte et que le numero est pas en service si quelqu'un pouvais m'aider sa sera simpa
Merci d'avance
Voila mon portable sony ericsson vient de me lacher. Je voulai prendre mon ancien portable un sagem myx5-2 mais malheureusement il est bloqué. J'ai appelé BOUYGUES mais il mon dit d'envoyer une lettre vue que mon portable est en ancien mobi-carte et que le numero est pas en service si quelqu'un pouvais m'aider sa sera simpa
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question