Résiliation forfait universal mobile

Résolu/Fermé
XxFaustinexX Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - 26 sept. 2010 à 13:48
XxFaustinexX Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - 26 sept. 2010 à 18:43
Bonjour,

J'ai actuellement un forfait universal mobile d'engagement 1 ans qui est deja depassé. Cependant je n'ai plus les papiers de résiliation.
Aujourd'hui je voudrais aller plutot vers un forfait sfr. Je peux résilier mon forfait universal mobile? Comment je dois faire?le vendeur peut il tout prendre en charge? Merci de votre aide ! ! !
A voir également:

2 réponses

Salut !

Si ton contrat de 1 an est deja passé, tu peux a tout moment partir,
le mieu est d'envoyer un lettre recommandée a ton operateur demandant de resilier ton contrat.

Sinon, si tu veux garder ton numero, SFR s'occupe de tout.

pour ma part, j'etais chez orange il y a 1 semaine, il me restait 9 mois avant la fin de mon contrat, voila que je suis depuis hier chez SFR, avec le meme numero, et en plus ils ont pris en charge mes frais de résiliations
( d'après la loi chatel : 1/4 des mois restant à payer)
0
XxFaustinexX Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 7
26 sept. 2010 à 18:43
Ok c'est cool merci beaucoup de ta réponse
0