Windiws Vista sur Nokia 5200?

Résolu/Fermé
samirino31 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 - 8 sept. 2008 à 14:31
 ahmed - 27 sept. 2010 à 19:00
Bonjour,
J'ai un Nokia 5200, et j'ai vu une vidéo qui montre qu'on peut installer Windows vista sur son Nokia 5200.
Et je ne sais vraiment comment faire!!! si quelqu'un peut m'aider? j'attends avec plaisir!!!.
merci!!!
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
8 sept. 2008 à 14:57
bonjour
cela m'etonnerai fort
peut être le theme vista, mais pas l'os en lui même
3
Bonjour , je crois que j'ai trouvé un site où l'on peut telecharger windows vista sur mobile (nokia 5200 ) . Il faut aller : www.moshbynokia.fr . Dans recherche (search ) , taper windows vista , ensuite il y en a pleins . Pour en télécharger un , il faut cliquer sur le titre , ensuite sur download , ensuite juste en dessous , recliquer sur le titre et c'est bon sauf que ça télécharge en .sis , donc après il faut télécharger un logiciel pour convertir . Il y en a qu'un seul que j'ai réussis à telecharger , c'est vista desktop , vers la page 8-9 , c'est un peut comme sur la vidéo de youtube , il y a l'horloge , et le menu démarer . Répondez-moi si vous réussissez à en avoir un et en .jar , s'il vous plait .
2
Salut NICO je sui aller sur ton site mai je n y est rien trouver .
Moi ossi je voudrai bien avoir windows sur mon nokia 5200
je me demende vraiment si je le trouverai un jour...
c pour ca que je parcour les forum pour savoir s'il et en telechargement gratuit
ci cela et le cas je vous previendraient au plus vite

coordialement


Thomas

mail: poiu.nounouk@live.ca , thomas.pompette@hotmail.fr
0
oussama1211
15 nov. 2009 à 13:11
salut j'ai chercher mas j'ai pas trouver je veu ben avoire windows surmon 5200 mais j'ai pas trouver je veu que tu m'envoie l'adresse pour que je puisse bien comprendre
0
malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 89
12 mai 2009 à 19:24
c juste un thème style windows "pas plus" désolé de t'avoir décu car c pas possible d'avoir windows vista sur ton téléphone en plus nokia utilise symbian comme os
1
samirino31 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016
8 sept. 2008 à 18:11
oui, moi aussi, jpensais la même chose, mais regrde les vidéos, c'est vraiment un truc de fou!!!

https://www.youtube.com/watch?v=0ivaAbTGfkI

https://www.youtube.com/watch?v=fckPsxHBYGQ



merci quand même!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thank you .v .m
0