Mio269+(mise ajour plus.....)

Résolu/Fermé
daniboun Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 28 sept. 2010 à 14:49
daniboun Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 29 sept. 2010 à 12:40
Bonjour,




comment faire une mise a jour sur un mio 269+
voir si possible installer les aires de camping car
je ni connait rien du tout et je n arrive meme pas a connecter mon gps a mon pc
merci

A voir également:

2 réponses

cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
28 sept. 2010 à 15:46
Bonjour
Plusieurs chose sont dans votre message.
1) Il n'est plus possible de mettre à jour les Mio Cxxx et antérieur, le 269+ en fait partie. Mio à laissé tombé depuis + de 3 ans, donc pas de mise à jour du navigateur et des cartes!!!!!
Il est possible de remplacer le navigateur MioMap par IGO8, mais le prix d'achat est équivalant au prix d'un GPS neuf de base, alors c'est a vous de voir!!!
2) Il est possible de placer les aires de camping car sur le 269+, mais il faut un petit logiciel à placer dans le GPS et c'est "Poi Warner" il permettra également d'avoir les radars, mais il n'est pas gratuit.
3) Pour la connexion au PC il faut installer les pilotes du GPS qu'il faut copier dans le sous-répertoire "c:\windows\system32\drivers\" les fichiers trouvés sur le CD de Mio (dans "install" puis "usbdriver"), à savoir : WCEUSBSH.INF et WCEUSBSH.SYS, puis aller dans le gestionnaire de périphérique, faire un clique droit sur le on peut "voir" les "appareils mobiles" ... clic sur le petit "+" pour retrouver "Windows Powered Pocket PC ou autre", clic droit sur "Windows Powered Pocket PC ou autre " puis "propriétés" choisir "pilote" et "mettre à jour le pilote", lui donner le chemin cité plus haut "c:\windows\system32\drivers\". Une dernière chose, toujours connecter le GPS sur la même prise USB, sinon la manip de connexion est à refaire sur les autres prises USB.
0
daniboun Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010
29 sept. 2010 à 12:40
mon cd d instalation est rayer s avez vous ou peuton recuperer les pilotes
0