MBS-100 (bluetooth)

Résolu
stdliege01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 saadbenj -
Bonjour à tous voilà j'ai acheté un GSM Sony Ericsson W610i et j’en suis content.

J’ai eu également la boule MBS-100 en cadeau qui fonctionne très bien via Bluetooth de 5W avec une autonomie de 4h.

La MBS-100 peut rencontrée des problèmes durant sa durée de vie.

GENRE de problème : Batterie plus en face des pines, Fils dessouder ou mini bobine abimer.

Vous allé avoir droit à un petit cours de la MBS-100 et comment la démonté, les photos sont dans l'ordres.

D'ici 2 à 3 jours les photos seront mise.

merci de votre patience.

CED

4 réponses

stdliege01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Voilà je me suis dis que si je faisais une video de la MBS-100 S.E et que je parle vous comprendrez mieux pour le démontage.

Video MBS-100 dur environ 2min47

Téléchargement de la vidéo ==> http://rs375.rapidshare.com/files/125588357/MBS-100.MOV

Video réaliser par DEC de Bel-lieg
2
saadbenj

lien mort...
0
Laurent_57

Bonjour,

Le lien est mort dommage

J'ai un problème avec le mien, je m'explique quand la boule n'est pas branché il ne fonctionne pas (la batterie est morte a mon avis) mais il y as d'autre problème,
1) quand la boule est branché sur secteur est que je met a fond sa déconnecte environ 1minute après (lumiere rouge 1seconde puis a nouveau vert en fixe suffi de rallumer et sa remarche 20secondes) si vous avez une solution je suis preuneur
2) quand le chargeur n'est pas branché sur le secteur mais que l'embout est dans la boule sa fonctionne 5minutes, quelqu'un sais pourquoi?

Merci d'avance
Cordialement
Laurent_57
0
saadbenj

Ta batterie est Mort comme tu le dis...

mon problème :

tout allait pour le mieux depuis les + de 2ans que je les aient( avec quelques problèmes mineur )
jusque quand j'ai mis la musique a font en rechargeant mon baffle...
il ne s'allume plus !
il faut donc que je l'ouvre et tout réglé mais dommage que le lien est mort :(
0