Désactiver internet 3G
Résolu
drawow
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment aller vous ?
voila j'ai quelque soucie avec un téléphone mobile que j'ai acheter il n'y as pas
longtemps, c'est le samsung I5801,
ce téléphone je les eu vraiment pas cher car j'ai pris une offre d'orange (OPEN) qui me
donne le droit d'avoir internet et TV illimité sur mon téléphone.
donc sur ce téléphone j'ai le wifi mais je n'en ai pas besoin car j'ai internet en 3G illimité.
jusqu'à la tout va bien XD mais voila mon soucie, dans une semaine je part en vacances en
Turquie et a l'étranger je n'ai pas internet illimité ce qui fais que si mon 3G est activé je vais
payer un bras et je ne sais pas comment on fais pour désactivé le 3G
donc si quelqu'un savais comment faire sa serais sympas de m'expliquer :)
comment aller vous ?
voila j'ai quelque soucie avec un téléphone mobile que j'ai acheter il n'y as pas
longtemps, c'est le samsung I5801,
ce téléphone je les eu vraiment pas cher car j'ai pris une offre d'orange (OPEN) qui me
donne le droit d'avoir internet et TV illimité sur mon téléphone.
donc sur ce téléphone j'ai le wifi mais je n'en ai pas besoin car j'ai internet en 3G illimité.
jusqu'à la tout va bien XD mais voila mon soucie, dans une semaine je part en vacances en
Turquie et a l'étranger je n'ai pas internet illimité ce qui fais que si mon 3G est activé je vais
payer un bras et je ne sais pas comment on fais pour désactivé le 3G
donc si quelqu'un savais comment faire sa serais sympas de m'expliquer :)
A voir également:
- Désactiver internet 3G
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Désactiver compte facebook - Guide