Player One ou Player Star 2
Résolu
Eddie=)
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
Eddie=) Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eddie=) Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je voudrai avoir votre avis .
Je vais acheté mon portable et j'aimerai savoir lequelle portable me conseilerais vous , entre le PLAYER ONE et le PLAYER STAR 2 !
Merci d'avance de votre aide !!!
Eddie =)
Je voudrai avoir votre avis .
Je vais acheté mon portable et j'aimerai savoir lequelle portable me conseilerais vous , entre le PLAYER ONE et le PLAYER STAR 2 !
Merci d'avance de votre aide !!!
Eddie =)
A voir également:
- Player One ou Player Star 2
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
9 réponses
OK merci , mais j'ai vue que le player star 2 , ne marcher pas très bien dans la navigation internet ??
OK merci , mais j'ai vue qu'il y avait des problème au sujet de youtube et de la navigation internet sur le player star 2 !!!
comme tout les telephones cela peut 'deconer' par moment, mais il reste quand meme tres bon, et bien plus performant que le player one, puisque contrairement au player one, le player star 2 dispose du wifi, de la 3G et meme d'une puce gps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok !!! Je pense lavoir dans un peu plus d'un mois le temps de trouver un bon opérateur et ... !!! Et puis je ferais ptete un petit teste !!!
Eddie=)
Eddie=)
Est aussi , c'étais pour savoir si le player star 2 était meilleur que le player 5 . Parceque j'ai pu testé le player 5 , le tactil est très réactif !!
Et que choisir ? Samsung ou LG ?
voila , encore une question :-)
Eddie=)
Et que choisir ? Samsung ou LG ?
voila , encore une question :-)
Eddie=)