Changement d'opérateur.

Résolu
Mimiee -  
 Mimiee -
Bonjour,

Je suis actuellement chez orange mais je souhaiterais changé d'opérateur. Mon contrat n'étant pas résilié j'aimerais savoir si je vais payer ? Il ne me reste que 6 mois avant la fin de mon engagement mais j'aimerais changé maintenant. J'ai entendus dire que je devrais payer le reste de mois qu'il me reste c'est à dire 6, mais 6x30€ c'est beaucoup, si quelqu'un sais si je peux payer moins ou si il y a une autre solution cela serais gentil de me le signaler. Merci beaucoup d'avance.

3 réponses

didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonjour, juste un conseil reste chez orange.
J'ai également voulu changer d'opérateur il y a quelques mois en me laissant charmer par les sirènes de SFR on m'avais promis monts et merveilles, dont le remboursement de mes frais de résiliation, etc,etc.
En fait la c******e m'a couté 200 €, j'ai une couverture réseau médiocre, et le service client en rapport avec la couverture.
(J'attends la fin de mon contrat avec impatiente pour a nouveau retourner chez orange)
Ceci reste mon cas personnel. Maintenant a toi de voir.Bonne journée
Cordialement
Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une.
0
Mimiee

Bonjour, & Merci de m'avoir répondu :)
La raison pour la quelle je souhaite quitté orange c'est parce que je voudrais prendre le forfait bloqué MTV option blackberry messenger de sfr, car si je change le portable & le forfait me revienne moins cher si maintenant tu me dis que sfr c'est vraiment nul je peux toujours suivre ton conseil. :)

Au passage si quelqu'un a déjà ce forfait j'aimerai savoir si il est bien. Merci.
0
Mimiee

Re désolé mais j'ai oublié de dire quelque chose, je suis un peux une tête de linotte ^^
Sachant que j'ai moins de 18ans ( au mois de juin seulement) c'est mon grand père qui paye mon forfait je ne voudrais pas le dépouillé non plus si vous comprenez ^^. Merci
0