Quel smartphone choisir ?

Résolu/Fermé
ViruSs-Maniia Messages postés 390 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 5 sept. 2010 à 16:33
 ituis - 27 oct. 2010 à 11:58
Bonjour,
Je vais bientôt changer mon mobile pour un smartphone.
Mais je ne sais pas vraiment le quel est le meilleur.
J'hésite entre:
iphone 4 16go
samsung wave
samsung galaxy s
HTC désire

Mon utilisation est internet, mp3, jeux,etc ... on pourrait presque dire que le fait qu'il fait téléphone soit secondaire ! :D

Merci

edit: Si vous avez d'autres télephones tout aussi bien hésité pas !
A voir également:

10 réponses

Nassim5555 Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 97
5 sept. 2010 à 16:36
Iphone reste au top je pense ... apple c'est du solide
0
Meilleur, tout dépend de tes attentes.
Pour mieux faire ton choix :
Le test de l'iphone 4
https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/apple-iphone-4-p9034/test.html
Le test du wave
https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-wave-gt-s8500-p8856/test.html
Le test du galaxy s
https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-s-p9052/test.html

Perso, je prendrais le galaxy s. L'iphone est pour moi trop dépendant de sa marque. Itunes et compagnie... Ca manque de personnalisation et les menus sont pauvres (un bouton, des pages, stop). Bon après, il y en a qui aiment.
Mais outre ces caractéristiques, le wave, et mieux, le galaxy s, sont au top en ce moment
0
LovelyBee Messages postés 268 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 11
5 sept. 2010 à 17:20
Tu as aussi :
Le Xperia Sony Ericsson ou alors le Droid 2/Milestone 2 qui vient de sortir aux USA et sera dispo chez nous d'ici la fin de l'année (si tu peux attendre jusque là ;)
http://www.phonandroid.com/milestone-2-motorola-droid-2-europe.html

Visionne des tests vidéos, et lis des tests en ligne, regarde les avis des utilisateurs, prends le en main en magasin, regarde le site d'Androïd, etc... !

LovelyBee
0
ViruSs-Maniia Messages postés 390 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 10
6 sept. 2010 à 12:23
Slt,
Merci pour vos réponses, donc en faite le choix se restreint entre iphone 4, samsung galaxy s et wave, j'ai regardé des test, pour le HTC pas mal de bug, et il serait en dessous des 3 autres.
Mon frère à un iphone 3gs, et c'est vrai que le menu fait "vide"
Pour les aplications, je me demande si celles du samsung sont aussi bien que pour l'iphone...
Donc je continue de regardé des tests et lire des retours pour le moment :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ViruSs-Maniia Messages postés 390 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 10
6 sept. 2010 à 18:57
Bon vu les numeriques, apparament le iphone 4 est le mieux.
Beaucoup plus d'applications, appareil photo de meilleur qualité, qualité écran supérieure...
Un truc me dérange, il ne lit pas les dvix, mais bon on peut toujours convertir ...
0
ViruSs-Maniia Messages postés 390 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 10
6 sept. 2010 à 21:10
Le choix se restreint pour maintenant un duel "iphone4 et galaxy s", donc j'aimerais bien des retours de personne qui à un de ces deux telephones ou même les deux :D
0
minimatlegirondin Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 52
5 sept. 2010 à 16:36
Si c'est davantage pour les jeux que la téléphonie, un iPhone est parfait. Après, si vraiment le fait que ce soit un téléphone est négligeable, pour moins cher, l'iPod Touch...
-1
Dans ton cas, l'iP4 reste le plus polyvalent. Tellement de choses à faire dessus avec ttes les apps.
-1
ViruSs-Maniia Messages postés 390 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 10
7 sept. 2010 à 09:25
D'accord je pense prendre un iphone 4 si je l'ai pas trop cher,sinon un galaxy s, je pense dans les deux cas ne pas être dessus :)
Merci à tous !
-1
la coccinelle
19 oct. 2010 à 23:03
choix très dificiles, moi aussi je ne sais pas lequel choisir entre le i phone 4 et le galaxy s ! d'après pas mal de monde le galaxy s est mieu, aussi le ip4 a une dificulté de résaux ?
-1
l'autonomie du Sansung Galaxy S est catastrophique: il faut recharger au bas mot tous les jours voire plus bien que l'utilisation soit moyenne. La batterie semble trop peu puissante et se vide à vitesse V2 même en contrôlant bien l'économie sur Wifi et autres. Je suis très déçu depuis mon achat qui ne remonte qu'à début Octobre 2010. On doit me le remplacer mais je pense que je vais abandonner le Galaxy S pour autre chose.
0