Probleme synchro iphone avec itunes
Résolu
nico__62710
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
nico__62710 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico__62710 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de synchroniser mon iphone sur un autre ordinateur que celui sur lequel il a été fait pour la premiere fois.
EN fait voila j'ai mon iphone qui ete synchronisé nikel avec mon pc sauf que un jour gros plantage et plus de pc, donc rachat d'un pc mais IMPOSSIBLE DE SYNCHRONYSER SOUS 2 BLIBLIOTHEQUES DIFFERENTES
Pouvez vous m'aider svp car je ne peut ni mettre applications ni jeux ni musiques :s
comment faire ?
peut on faire oublier a l'iphone sa premiere blibliotheque ??
merci d'avance a tous pour votre aide
J'aimerais savoir s'il est possible de synchroniser mon iphone sur un autre ordinateur que celui sur lequel il a été fait pour la premiere fois.
EN fait voila j'ai mon iphone qui ete synchronisé nikel avec mon pc sauf que un jour gros plantage et plus de pc, donc rachat d'un pc mais IMPOSSIBLE DE SYNCHRONYSER SOUS 2 BLIBLIOTHEQUES DIFFERENTES
Pouvez vous m'aider svp car je ne peut ni mettre applications ni jeux ni musiques :s
comment faire ?
peut on faire oublier a l'iphone sa premiere blibliotheque ??
merci d'avance a tous pour votre aide
A voir également:
- Probleme synchro iphone avec itunes
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Widget iphone - Guide
merci quand meme de ta part
edit : en fait c'est bon je regle j'utilise plus Itunes mais d'autre programme pour mettre mes jeux mes musiques etc ...