Question achat mobile points VIP virginmobile

Résolu/Fermé
sweetybirdy Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 3 févr. 2010 à 16:36
sweetybirdy Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 27 oct. 2010 à 17:44
Bonjour,

Au mois d'Octobre 2009 j'ai souscrit via rueducommerce à un pack à un euro.
Celui ci comprenais un pack wii en echange d'une souscription à un abonnement de 24 mois à virginmobile.
Aujourd 'hui je suis satisfaite je beneficie de 3h de communication par mois pour 32.90€ par mois.
Le soucis c'est que chez virgin je n'ai que le forfait donc j'ai dû conserver mon anicen mobile car avec les packs un euro on a que le forfait.
Mon ancien mobile devient de plus en plus difficile a manier du coup je me demandais si il etait possible d'avoir un mobile chez virgin avec mes points vip, j'ai deja 1398 points car quand je vais sur virginmobile.fr et que je vais ds la rubrique "changer de mobile" ca me met que je n'ai pas le droit vu ke j'ai juste eu le forfait.
Qu"en pensez vous, que dois je faire?
merci d'avance

5 réponses

sweetybirdy Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 23
3 févr. 2010 à 22:03
si quelqu'un s'est deja servi de ces points svp qu'il me contact?
1
Mélina Virgin Mobile
9 févr. 2010 à 16:32
Bonjour,
je suis Mélina Community Manager Virgin Mobile. Vous avez pris un engagement sur 24 mois pour un forfait 3h. Cette formule permet de cumuler des points et de pouvoir les utiliser à partir du 4ème mois d'ancienneté. Ces points vous donne droit à une remise sur un mobile neuf de la gamme Virgin Mobile. Si vous remplissez toutes ces conditions, il est nécessaire que vous contactiez le Service Client afin de voir pourquoi il est indiqué sur l'espace client que vous n' y avez pas accès. Pour les joindre, il vous suffit de composer le 846 depuis votre ligne Virgin Mobile ( gratuit après la 3 ème minute de communication ).

Mélina
1
sweetybirdy Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 23
9 févr. 2010 à 23:12
bonjour, merci bcp pour votre reponse.
Alors il faut que j'attende d'avoir 4 mois d'ancienneté à savoir juque fin fevrier et ensuite je contacterai mon service client.merci bcp
1
roamingenfrance
10 févr. 2010 à 04:04
Règles d'or des bonnes affaires :
* ne jamais s'engager sans récupérer un gros avantage sur un mobile
* toujours refuser le renouvèlement qui propose moins bien qu'aux nouveaux clients. Au besoin : double portabilité = quitter l'opérateur pour y revenir juste après en passant par un intermédiaire sans engagement et en gardant au final son numéro d'origine

Votre engagement, ça vaut de l'or pour un opérateur, à vous de savoir tirer avantage de la situation... (et au besoin quand on a pas besoin de nouveau mobile, il suffit de trouver une offre sans engagement adaptée)
0
rorooooooooooooo
27 oct. 2010 à 14:49
Comment j efait pour pouvoir voirmes points de fideleite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sweetybirdy Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 23
27 oct. 2010 à 17:44
tu vas sur le site de virgin tu vas dans ton service client et la a droite dans la colonnes de tes conso il y a tes points
0