Question achat mobile points VIP virginmobile
Résolu/Fermé
sweetybirdy
Messages postés
66
Date d'inscription
mercredi 3 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2014
-
3 févr. 2010 à 16:36
sweetybirdy Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 27 oct. 2010 à 17:44
sweetybirdy Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 27 oct. 2010 à 17:44
A voir également:
- Question achat mobile points VIP virginmobile
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Points de suite word - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
5 réponses
sweetybirdy
Messages postés
66
Date d'inscription
mercredi 3 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2014
23
3 févr. 2010 à 22:03
3 févr. 2010 à 22:03
si quelqu'un s'est deja servi de ces points svp qu'il me contact?
Bonjour,
je suis Mélina Community Manager Virgin Mobile. Vous avez pris un engagement sur 24 mois pour un forfait 3h. Cette formule permet de cumuler des points et de pouvoir les utiliser à partir du 4ème mois d'ancienneté. Ces points vous donne droit à une remise sur un mobile neuf de la gamme Virgin Mobile. Si vous remplissez toutes ces conditions, il est nécessaire que vous contactiez le Service Client afin de voir pourquoi il est indiqué sur l'espace client que vous n' y avez pas accès. Pour les joindre, il vous suffit de composer le 846 depuis votre ligne Virgin Mobile ( gratuit après la 3 ème minute de communication ).
Mélina
je suis Mélina Community Manager Virgin Mobile. Vous avez pris un engagement sur 24 mois pour un forfait 3h. Cette formule permet de cumuler des points et de pouvoir les utiliser à partir du 4ème mois d'ancienneté. Ces points vous donne droit à une remise sur un mobile neuf de la gamme Virgin Mobile. Si vous remplissez toutes ces conditions, il est nécessaire que vous contactiez le Service Client afin de voir pourquoi il est indiqué sur l'espace client que vous n' y avez pas accès. Pour les joindre, il vous suffit de composer le 846 depuis votre ligne Virgin Mobile ( gratuit après la 3 ème minute de communication ).
Mélina
sweetybirdy
Messages postés
66
Date d'inscription
mercredi 3 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2014
23
9 févr. 2010 à 23:12
9 févr. 2010 à 23:12
bonjour, merci bcp pour votre reponse.
Alors il faut que j'attende d'avoir 4 mois d'ancienneté à savoir juque fin fevrier et ensuite je contacterai mon service client.merci bcp
Alors il faut que j'attende d'avoir 4 mois d'ancienneté à savoir juque fin fevrier et ensuite je contacterai mon service client.merci bcp
Règles d'or des bonnes affaires :
* ne jamais s'engager sans récupérer un gros avantage sur un mobile
* toujours refuser le renouvèlement qui propose moins bien qu'aux nouveaux clients. Au besoin : double portabilité = quitter l'opérateur pour y revenir juste après en passant par un intermédiaire sans engagement et en gardant au final son numéro d'origine
Votre engagement, ça vaut de l'or pour un opérateur, à vous de savoir tirer avantage de la situation... (et au besoin quand on a pas besoin de nouveau mobile, il suffit de trouver une offre sans engagement adaptée)
* ne jamais s'engager sans récupérer un gros avantage sur un mobile
* toujours refuser le renouvèlement qui propose moins bien qu'aux nouveaux clients. Au besoin : double portabilité = quitter l'opérateur pour y revenir juste après en passant par un intermédiaire sans engagement et en gardant au final son numéro d'origine
Votre engagement, ça vaut de l'or pour un opérateur, à vous de savoir tirer avantage de la situation... (et au besoin quand on a pas besoin de nouveau mobile, il suffit de trouver une offre sans engagement adaptée)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sweetybirdy
Messages postés
66
Date d'inscription
mercredi 3 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2014
23
27 oct. 2010 à 17:44
27 oct. 2010 à 17:44
tu vas sur le site de virgin tu vas dans ton service client et la a droite dans la colonnes de tes conso il y a tes points