Probléme internet sur mon téléphone

Résolu
LinkinPhoebe Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LinkinPhoebe Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un téléphone LG 990i débloqué (il était ou paravent sur Bouygues).
Quand j'ai mis ma carte sim, tout étais normal, j'arrive à passer un appel mais quand je veux me connecter sur internet, j'ai le message "connection impossible".
Le téléphone serait il encore blogué sur son ancien reseau au niveau de l'internet ?
Il m'est aussi impossible d'envoyer des mms.

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

alex

il faudrait peut-etre vérifier les paramètres
https://www.commentcamarche.net/faq/7324-parametres-gprs-wap-mms#bouygues-gsm
0
LinkinPhoebe Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci, je vais vérifier si les données correspondent.
0
alex

du nouveau ?
0
LinkinPhoebe Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas moyen de rentré les données dans le téléphone.
Pourtant il est bien débloqué, mais je ne peux pas me connecter sur internet avec....
0
alex

et avec une recherche manuel du réseau ?
0

j'y arrive pas, il est toujours bloqué sur les code bouygues.. Alors qu'il est débloqué puisque j'arrive à téléphoner avec ma puce srf mais pas à aller sur internet...
0