Probleme i phone 3g
Résolu
audrey13520
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectue récemlment une mise à jour de mon Iphone 3G (comme suggéré sur ITunes) et je me retrouve avec la version pour IPHONE 4 et tout mon repertoire effacé !! Est ilpossible de revenir à l ancienne version de facon assez simple ?
Merci d'avance
J'ai effectue récemlment une mise à jour de mon Iphone 3G (comme suggéré sur ITunes) et je me retrouve avec la version pour IPHONE 4 et tout mon repertoire effacé !! Est ilpossible de revenir à l ancienne version de facon assez simple ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme i phone 3g
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Bouton on off o i - Forum Word
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
- I sans point - Forum Windows
4 réponses
Tout ton répertoire s'est effacé après une mise à jours?? As tu essayé d'aller dans "réglages" "mail,contacts, calendrier" puis importer les contacts SIM?
Impossible.
Ce que tu as fait est que tu as restauré PUIS configuré comme nouvel iPhone
Ensuite, tu n'as en aucuns cas le firmware d'un iPhone 4 ... deja qu'avec toutes les bidouilles du mondes on y arrive pas, alors sans, je te dis meme pas ...
Ensuite, pour ton cas, branche ton appareil a l'ordi
Puis dans le bandeau bleu de gauche dans iTunes, cliques droit sur ton appareil puis "restaurer a partir d'une sauvegarde" ... remet la sauvegarde la plus récente qui sera soit celle juste avant la restauration, soit celle de la dernière synchronisation
Ce que tu as fait est que tu as restauré PUIS configuré comme nouvel iPhone
Ensuite, tu n'as en aucuns cas le firmware d'un iPhone 4 ... deja qu'avec toutes les bidouilles du mondes on y arrive pas, alors sans, je te dis meme pas ...
Ensuite, pour ton cas, branche ton appareil a l'ordi
Puis dans le bandeau bleu de gauche dans iTunes, cliques droit sur ton appareil puis "restaurer a partir d'une sauvegarde" ... remet la sauvegarde la plus récente qui sera soit celle juste avant la restauration, soit celle de la dernière synchronisation
T'as pas de sauvegardes ? C'est que t'as installé un truc qui les désactivait ...
Ensuite, TU N'AS PAS LE MEME FIRMWARE QU'UN IPHONE 4 !!
Essaye d'acceder a la barre de multitache. Tu vois, tu y arrive pas. Donc t'as pas le meme.
Les lenteurs, c'est normal. L'iPhone 3G a pris un coup de vieux dans cette version (qui demande pas mal de puissance)
Ensuite, TU N'AS PAS LE MEME FIRMWARE QU'UN IPHONE 4 !!
Essaye d'acceder a la barre de multitache. Tu vois, tu y arrive pas. Donc t'as pas le meme.
Les lenteurs, c'est normal. L'iPhone 3G a pris un coup de vieux dans cette version (qui demande pas mal de puissance)
non je n'ai rien installé mais quand je suis ta méthode la partie restaurer à partir d une sauvegarde n'est pas dispo ... G changé de pc entre temps est ce que cela peut venir de là ? Pour ce qui est du firmware je veux juste dire qu en comparant avec mon copain qui vient de s acheter un iPhone 4 nos téléphone ont exactement les mêmes "écrans" alors qu' avant il y avait de légère différences ( après les thermes techniques je ne les connais pas désolée)...