Internet Illimité Option Data épuisée
Résolu
Gr@tou
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis abonné chez Bouygues avec un forfait comprenant l'internet illimité 500Mo.
Je suis actuellement en déplacement et je connecte mon PC à internet via PdaNET, un système reliant l'internet de mon mobile à mon PC.
Cependant, je voulais me renseigner sur le fait suivant : actuellement, j'ai dépassé les 500Mo, et je voudrai savoir si je continue à surfer, cela va t il partir en Hors Forfait, ou ma connexion va être bridée ?
Merci de votre attention, bonne journée à vous.
Je suis abonné chez Bouygues avec un forfait comprenant l'internet illimité 500Mo.
Je suis actuellement en déplacement et je connecte mon PC à internet via PdaNET, un système reliant l'internet de mon mobile à mon PC.
Cependant, je voulais me renseigner sur le fait suivant : actuellement, j'ai dépassé les 500Mo, et je voudrai savoir si je continue à surfer, cela va t il partir en Hors Forfait, ou ma connexion va être bridée ?
Merci de votre attention, bonne journée à vous.
A voir également:
- Internet Illimité Option Data épuisée
- App data - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
1 réponse
Bonjour
Si tu as le net illimité tu continueras à être dans le forfait mais ton débit sera ralenti tout simplement. Relis ton contrat aussi tu le sauras.
Si tu as le net illimité tu continueras à être dans le forfait mais ton débit sera ralenti tout simplement. Relis ton contrat aussi tu le sauras.
Gr@tou
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
1
Merci pour l'info' ! Bonne fin de week-end.
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
de rien. A mettre en résolu si c'est le cas.