Mode DFU impossible quand Ipod branché au PC
Résolu
supertomtom
Messages postés
316
Membre
Dernière intervention
-
Nutella83 -
Nutella83 -
Bonjour,
Je ne suit pas satisfait de la version 4.1, j'ai donc voulu remettre une ancienne et il faut passer l'ipod en mode DFU. Sur mon ipod sa a marché sans probleme mais sur celui de mon frere, sa ne marche pas...
Lorsque l ipod est debranché et etteint , j arive a le mettre en mode DFU, l image de la pomme disparait lorsque j appui sur home+power mais lorsque je le branche, la pomme reaparait et l ipod ce demare normalement. Quand je le branche et qu'après que je l etteint , et que ue rappui sur les 2 boutons, il ce démarre normalement...
Alors si quelqu'un a une solution qui marche merci =)
Je ne suit pas satisfait de la version 4.1, j'ai donc voulu remettre une ancienne et il faut passer l'ipod en mode DFU. Sur mon ipod sa a marché sans probleme mais sur celui de mon frere, sa ne marche pas...
Lorsque l ipod est debranché et etteint , j arive a le mettre en mode DFU, l image de la pomme disparait lorsque j appui sur home+power mais lorsque je le branche, la pomme reaparait et l ipod ce demare normalement. Quand je le branche et qu'après que je l etteint , et que ue rappui sur les 2 boutons, il ce démarre normalement...
Alors si quelqu'un a une solution qui marche merci =)
A voir également:
- Mode DFU impossible quand Ipod branché au PC
- Mode avion - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Mode dfu samsung - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Mais j ai trouve moi ^^ essai d appuyer mais tres legerement sur le bouton home en fait il doit avoir un probleme, quand tu laisse appuyer, il pense que tu appui/relache/appui... Donc essai sa =)
Juste un truc... tu pourra pas downgrade l'appareil ... il te faut les signatures ECID SHSH ...
Ensuite, explique moi la maniere dont tu fait le DFU ...
Ensuite, explique moi la maniere dont tu fait le DFU ...
J'etteint mon ipod, je laisse appuyer 10 secondes sur home et power en meme temps puis je relache juste power mais normalement , au bout de 4-6 secondes quand les 2 boutons sont allumés, l'écran devient noir mais sur cet ipod, la pomme blanche reste et l'ipod ce démare normalement.
Quand il ets ne mode DFU on peut faire Shift+clic sur restaurer et on peut choisir sous quel firmware on le veut
Quand il ets ne mode DFU on peut faire Shift+clic sur restaurer et on peut choisir sous quel firmware on le veut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question