Appel inconnu bizard

Résolu/Fermé
Catamarin - 11 nov. 2010 à 14:09
lalawowo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 12 nov. 2010 à 15:23
Bonjour,

Depuis que j'ai changé mon vieux portable pour un Samsung Player Style il y a environ 6 mois, j'ai plusieurs fois par semaine à des heures complètement incohérentes et de jour, un appel en inconnu qui ne déclenche pas le répondeur donc sonne non stop, ne s'inscrit pas sur l'historique et quand je répond, peut rester en communication constante non stop.

Hier, j'ai appelé mon fournisseur d'accès et ils m'ont fait programmer mon téléphone en rejet d'appel pour les numéros inconnus, sinon ils m'ont parler de changer de numéro.
Hélas le problème persiste.
Quelqu'un aurait-il eu le même problème?
Le problème peut-il venir de mon portable?
Si je change de numéro et pas de portable, le problème peut-il perdurer?

Merci pour vos réponses pertinente.

1 réponse

lalawowo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 4
11 nov. 2010 à 14:13
Salut,
Moi j'avait un samsung star et j'avait le meme probleme enfete ses telephones savent faire des appels simulé qui ce metent en route quand tu appuye sur un des boutons volume ... chez mi c'etait ca mon problee ... peut etre que chez toi aussii,
j'espere que ma reponse t'aide deja un peux plus..
1
Génial!!! c'était bien ça mon problème, effectivement quand je maintien le bouton de volume enfoncé, l'appel simulé s'active.
Et dire que mon fournisseur voulait que je change de numéro!!!

Merci!!! Lalawowo
0
lalawowo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 4
12 nov. 2010 à 15:23
Derien :) c'etait un plaisir de pouvoir t'aider:)
0