Quelle smartphone choisir ?

Résolu/Fermé
alexis26600 - 22 sept. 2010 à 18:16
 kikopunk - 13 nov. 2010 à 00:39
Bonjour,

Je veut changer de mobile. Actuellement j'ai un acer liquide. J'aimerai un smartphone avec un grand écran et une très bonne résolution ( est-ce-que s'est vraiment mieux que les autres les écran super amoled ? ) je vais beaucoup sur internet mais surtout pour les application simple style facebook, msn puis aussi pour navigué sur google et télécharger des applies et des jeux ( quelque fois debile mais amusant et qui m'occupe quand je ne s'est pas quoi faire ). Je voudrai un mobile aussi avec un bonne appareil photo et que je ne sois pas obligé de le mettre en charge 2 fois par jour ( le gros problème de mon acer liquide ). Je n'est pas vraiment de limite de prix. voila en gros si quelqu'un peu m'aidé sa m'arrangerai ^^
merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 217
22 sept. 2010 à 21:43
Galaxy S.
C'est ce qui se fait de mieux actuellement.

Rupture mondiale chez SAMSUNG. C'est dire le succés.
Néanmoins, tu en touve encore dans les points de vente.
1
s'est vrai que se mobile a l'aire vraiment bien mais j'aime pas du tout son design :(
on ma parlé du droid x qui devrai sortir entre octobre et novembre. il a l'aire vraiment bien aussi.
mais est-ce-qu'il va vraiment sortir a cette date?
0
Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 217
23 sept. 2010 à 20:55
Théoriquement, de nouveaux téléphones devrait arriver sur le marché d'ici la fin de l'année.

Il se murmure même que les futures ruptures mondiales concernant le SAMSUNG GALAXY S ET LE SAMSUNG WAVE, serait une stratégie de SAMSUNG afin de proposer d'autres modèles...

Wait and see...
0
ok ok vous savez les quels model vous surement sortir d'ici la fin de l'année? moi j'ai surtout entendu parlé du droid x qui a vraiment l'air pas mal.
0
Attention ce Samsung Galaxy S a une autonomie ridicule. J'ai cet appareil depuis le 4/10/2010 et je dois recharger au minimum tous les jours sans avoir une utilisation intensive. De plus, la synchronisation n'est pas géniale car l'appareil semble manquer de sensibilité. Bref, je suis très déçu alors que la pub est massive
0
topha96 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 10
27 oct. 2010 à 11:55
galaxy s ou iphone 4 qui a tout ce que tu veux avoir apar la batterie comme dhabitude chez les smartphones est a chier
0
Le nokia X6, avec 16Go de memoire, et tout et tout
0