I phone 4 sonnerie musique
Résolu
-coonie-
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
-coonie- -
-coonie- -
Bonjour tout le monde,
Sos, je galère ! J'ai réussi hier à mettre une musique en sonnerie sur mon iphone 4 et depuis cela impossible à refaire... Je vais dans "obtenir des informations" puis dans options et je note la durée sans dépasser les 30 secondes. Mais le morceau n'apparaît jamais dans la bibliothèque. J'ai téléchargé la MAJ, i tunes 10.1 mais ça ne fonctionne pas mieux ni avant ni après... Je ne suis pas douée en informatique en plus de ça... Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Sos, je galère ! J'ai réussi hier à mettre une musique en sonnerie sur mon iphone 4 et depuis cela impossible à refaire... Je vais dans "obtenir des informations" puis dans options et je note la durée sans dépasser les 30 secondes. Mais le morceau n'apparaît jamais dans la bibliothèque. J'ai téléchargé la MAJ, i tunes 10.1 mais ça ne fonctionne pas mieux ni avant ni après... Je ne suis pas douée en informatique en plus de ça... Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- I phone 4 sonnerie musique
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
J'ai cliqué sur le morceau choisi, et sur création de la version ACC. Le morceau de 30 secondes est apparu, en grisé et noté "inachevé". En cliquant dessus, j'ai réussi à continuer et tout est ok. Lol, je n'aurais rien du poster ! Excusez-moi... Bonne soirée.