Téléphone Bouygues
Résolu
Kentin-du-36
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Kentin-du-36 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kentin-du-36 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila donc ma soeur a actuellement l'iphone 3GS depuis juillet 2010. Et pour Noel elle veut me faire le cadeau de m'acheter le Galaxy S elle a 1624 points ! Mais soit-disans elle peut pas car j'ai était sur le site de bouygues et sa mets pas les prix et aprés sur le site de telandcom, et sa ma mis votre portable est eligible. Je ne comprends pas pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Téléphone Bouygues
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est simple ce genre de boutique se débrouille pour faire correspondre les points et leurs offres, mais souvent il vous colle un abonnement pour 2 ans de nouveau, c'est comme si vous étiez un nouveau client !
Le mieux est de les contacter pour voir si leur offre n'oblige pas à changer de forfait ...
C'est simple ce genre de boutique se débrouille pour faire correspondre les points et leurs offres, mais souvent il vous colle un abonnement pour 2 ans de nouveau, c'est comme si vous étiez un nouveau client !
Le mieux est de les contacter pour voir si leur offre n'oblige pas à changer de forfait ...
Voila elle veut me l'offrir car récament on ma voler mon portable donc bouygues ma envoyer une carte sim et en attadant j'ai un vieux. Donc voila mais si elle prends le galaxy s avec ses points elle l'aura toujours son portable et forfait ?