Carte sim verrouiller
Résolu/Fermé
momo57
-
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai trouvé une carte sim sfr et je lés mis dans mon portable et il y avait écrit carte sim verrouiller que doit-je faire?aidez moi je vais bientot partir en vacances.SVP.
j'ai trouvé une carte sim sfr et je lés mis dans mon portable et il y avait écrit carte sim verrouiller que doit-je faire?aidez moi je vais bientot partir en vacances.SVP.
A voir également:
- Carte sim verrouiller
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
4 réponses
càd ? tu as trouvé une carte sim par terre dans la rue ? Dans ce cas, rapporte là dans une agence sfr ou mobile phone pour que son propriétaire la retrouve . Bloquée , elle n'a aucune valeur .
Par contre, si tu parles de ta propre carte sim que tu as bloqué, rend toi dans ton agence pour re rentrer ton code pin .
J'espère avoir répondu à ta question
Par contre, si tu parles de ta propre carte sim que tu as bloqué, rend toi dans ton agence pour re rentrer ton code pin .
J'espère avoir répondu à ta question
(Si elle est bloquée , ça veut dire que son propriétaire la sans doute perdue, et l'a bloqué pour éviter un vol)