Recharge mobycarte
Résolu
bbdrome
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je n'utilise pratiquement pas mon téléphone portable mais je l'alimente tous les deux mois pour ne pas perdre mon crédit. je porte ce téléphone sur moi pour question de sécurité (cardiaque). alors que mon crédit arrive à 367 € je viens de le recharger et je m'aperçois que la validité est passée au 14 decembre 2011 -(soit un an au lieu de 2 mois) y aurait-il une erreur? merci de bien vouloir me répondre
2 réponses
Bonjour$
Tous les deux mois pour le crédit mais pour ta ligne(valable six mois après la dernière utilisation il me semble) ça doit être plus et je pense que c'est ça que tu as pris pour ton crédit.
Tous les deux mois pour le crédit mais pour ta ligne(valable six mois après la dernière utilisation il me semble) ça doit être plus et je pense que c'est ça que tu as pris pour ton crédit.
merci pour la réponse, mais il est bien précisé sur mon téléphone que c'est le crédit cumulé (non utitlisé) qui est valide jusqu'au 14 dec 2011. Si c'est le cas, je n'aurais plus à recharger mon téléphone tous les 2 mois (avec une recharge à 25 €) jusqu'à cette date de validité<; Je n'utilise que très rarement mon crédit qui s'accumule sauf en vacances chaque année en janv/février ou je l'utilise.