Résiliation
Résolu
orhan2
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
orhan2 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orhan2 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis chez Orange depuis 2005 et en fait je suis très déçu de mon forfait mobile, je souhaiterais donc résilier mon abonnement. J'ai vu que pour cela il fallait envoyer une lettre demandant la résiliation à l'opérateur, mais est-ce que mon prochain opérateur mobile (SFR ou Bouygues Telecom) pourrait s'en occuper (résilier cette abonnement automatiquement) pour moi? Merci beaucoup.
Je suis chez Orange depuis 2005 et en fait je suis très déçu de mon forfait mobile, je souhaiterais donc résilier mon abonnement. J'ai vu que pour cela il fallait envoyer une lettre demandant la résiliation à l'opérateur, mais est-ce que mon prochain opérateur mobile (SFR ou Bouygues Telecom) pourrait s'en occuper (résilier cette abonnement automatiquement) pour moi? Merci beaucoup.
3 réponses
OUI TU PEUT LE LEUR DEMANDER JE L'AI FAIS ET C'EST BOUYGUES QUI S'EN AI CHARGER POUR MOI SEULEMENT IL TE FAUDRA ATTENDRE QUELQUES JOURS UNE FOIS QUE LA MACHINE SERA EN ROUTE UNE DIZAINE DE JOURS JE CROIS
Alos oui ton nouvel opérateur peut le faire et tu peux en plus de cela conserver ton numero chez ton nouvel opérateur en faisant une portabilité du numero. Pour cela, tu demande a ton service client actuel une portabilité et un numero RIO. Une fois que tu as souscris à ta nouvelle offre chez ton nouvel opérateur tu donne ce numero RIO, ta ligne mettra une semaine à etre activée et tu conserveras ton numero
Cette portabilité est gratuite et bien pratique surtout lool.
Cette portabilité est gratuite et bien pratique surtout lool.